Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Impossible d'ouvrir twonav android

Predeterminado Impossible d'ouvrir twonav android

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir twonav android sur ma tablette apres l'avoir telechargé ! quelqu'un a t'il une reponse ou un coup de main a me donné , merci d'avance.

Predeterminado

Bonjour vtvt42

je n'arrive pas a ouvrir twonav android sur ma tablette apres l'avoir telechargé !
    Téléchargé depuis le Play Store ? TwoNav apparaît-il dans les applications installées et/ou dans le Gestionnaire d'applications ("Téléchargé") ? S'agit-il de la version "Free" ou d'une version "Premium" (avec licence payante) ?
    Última edición por Savignac; 03/06/2017 a las 16:20

Predeterminado

telecharchargé depuis mon ordi (premium)

Predeterminado

Cita Iniciado por vtvt42 Ver mensaje
    telecharchargé depuis mon ordi (premium)
    Un peu lapidaire comme réponse, ça ne facilite pas beaucoup l'assistance ! Je suppose que vous avez récupéré sur votre "ordi" un fichier TwoNav_Outdoor_GPS_Map_Navigation-3.3.4.apk (dernière version de TwoNav pour Android) que vous avez ensuite déplacé sur votre tablette avant de lancer l'installation : est-ce correct ? Où avez-vous placé le fichier d'activation (twonav_multi-plaform_a-xxxxx-xxxxxx-xxxxx_xxx.mkeyb) ?
    Última edición por Savignac; 03/06/2017 a las 21:52

Predeterminado

bonsoir desoles pour le retard , le fichier pour moi est placé correctement , c'est ma 2° tablette la premiere s'etait installée a peu prés correctement , mais la pas possibilite d'ouvrir le dossier , il me demande de l'ouvrir avec une appli type apk ou drive hq ? J'ai essayé sur la premiere et la, meme probleme ?.

Predeterminado

Bonjour vtvt42

desoles pour le retard
    C'est pas grave.

le fichier pour moi est placé correctement
    Je suppose que c'est le fichier mkeyb (activation) dont vous parlez. Il n'a pas d'influence sur l'installation proprement dite. Attention, 2 tablettes = 2 fichiers d'activation mkeyb (1 par tablette) pour TwoNav (idem pour les cartes avec fichier d'activation).

c'est ma 2° tablette la premiere s'etait installée a peu prés correctement
    Pourquoi avoir changé de mode d'installation si ça avait bien fonctionné la première fois ? Comment aviez-vous fait ?

mais la pas possibilite d'ouvrir le dossier, il me demande de l'ouvrir avec une appli type apk ou drive hq ?
    Le fichier "apk" est un utilitaire d'installation de TwoNav (dans le cas présent). Il doit être placé sur la dispositif (smartphone ou tablette) sur lequel on veut installer TwoNav. Il s'utilise en faisant un simple appui sur l’icône TwoNav pour le lancer et en suivant la procédure d'installation. L'accès à l'application ("ouvrir TwoNav") n'est possible qu'ensuite, quand elle a été installée).

J'ai essayé sur la premiere et la, meme probleme ?
    Qu'est-ce que vous avez essayé et quel problème avez vous rencontré ? Si votre première tablette fonctionnait correctement, il n'aurait rien fallu toucher.

Vous ne m'avez toujours pas dit si TwoNav apparaissait dans la liste des applications sur vos tablettes.

Pour l'instant je ne vois qu'un essai de réinstallation de TwoNav avant d'essayer d'ouvrir l'application elle-même. Voir là pour la procédure à suivre : http://support.twonav.com/Knowledgeb...icle/View/477/ ("Installer: depuis le web de TwoNav")

P.S.: merci d'en dire un peu plus sur vos difficultés, ça me facilitera la tâche. Pour l'instant j'ai un peu de mal à savoir si vous avez vraiment installé TwoNav ou si vous avez seulement transféré un apk (TwoNav_Outdoor_GPS_Map_Navigation-3.3.4.apk) sur votre (vos) tablettes.

Predeterminado

je n'arrive pas a ouvrir ce que j'ai telechargé, j'avais ouvert drive hq je n'y suis pas arrive non plus , je n'arrive pas a desinstallé drive hq non plus . J'ai changé de tablette car celle ci etait en bout de course .

Predeterminado

quand j'appuie sur le telechargement il me demande systematiquement une appli.

Predeterminado

Bonjour vtvt42,

je n'arrive pas a ouvrir ce que j'ai telechargé,
    Je crois que Savignac vous demande (entre autres choses) d'écrire en toute lettre ce que vous avez téléchargé. Le nom exact du fichier. Vous restez trop vague.

j'avais ouvert drive hq
    C'est cela Drive HQ ? : https://www.drivehq.com/downloads/Do...ormalFrom=file

DriveHQ FileManager for Android 3.8

File Manager connects Android devices with DriveHQ's state-of-the-art cloud storage system. Android users can access and share their cloud files from anywhere.

Il me semble lire que c'est une "interface" entre un système Androïd et un "Cloud"....

Question bête: Vous êtes sur que votre tablette est Androïd ?

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s