Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Installation de carte sur nouvel appareil ?

Predeterminado Installation de carte sur nouvel appareil ?

Bonjour à tous,

On m'a offert un Sportiva il y a 5 ans, j'ai ensuite acheté la france entière IGN 1/25000. J'ai installé ces cartes sur un seul GPS, le Sportiva en question, mais sur 4 ordinateurs si je ne me trompe pas (ordinateur fixe + ordinateur portable, changements d'ordinateurs...).
    Si j'achetais un Anima+, pourrais-je installer les cartes dessus sans les racheter ?

Predeterminado

Cita Iniciado por dibedoup Ver mensaje
    Si j'achetais un Anima+, pourrais-je installer les cartes dessus sans les racheter ?
    En principe les dalles 1/25000 IGN peuvent être installées sur 5 dispositifs. Donc dans le cas présent, installation sur un GPS et 4 ordinateurs, cela ferait le compte.
    Mais s'il y a eu des changements d'ordinateurs, les anciens ne servant plus, et ne resteraient donc qu'un fixe et un portable, il semblerait normal de pouvoir "récupérer" les 2 installations désuètes sur un autre GPS bien qu'il n'y ait aucune évocation de cette possibilité sur le site de CompeGPS concernant la politique de licence.
    En tout cas techniquement, rien ne s'y oppose.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine