Resultados 1 al 8 de 8

Tema: temps darrt pas toujours pris en compte

Predeterminado temps darrt pas toujours pris en compte

Bonjour,
    je constate depuis quelques temps que parfois les temps darrt ne sont pas pris en compte dans le rsum de ma trace.
    Dans ce cas, la "vitesse en mouvement" est bien sur fausse.
    frquence de cet incident : environ 1 rando sur 3
    Quelqu'un a t'il le meme problme ? et surtout la solution ?
    GPS Sportiva version v3.2.7

Predeterminado

Bonjour, c'est un problme que j'ai signal depuis 2 ou 3 ans dj... Mais peut-tre que c'est une volont de la part du concepteur. Je m'explique : Aprs plusieurs tests, cran allum, j'avais remarqu que pour que l'arrt soit pris en compte, il faut qu'il dpasse une certaine dure, genre 1 minute. Pendant ce laps de temps le chrono "temps en mouvement" continue tourner. Si on s'arrte plus longtemps que ce "seuil", l'arrt est pris en compte. On ne m'a jamais rpondu ce sujet, pour au moins confirmer ou non....
    a fait maintenant un an qu'il n'y a pas eu de mise jour... Je me demande s'il y a encore quelqu'un...

Ubicacin
    D

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    a fait maintenant un an qu'il n'y a pas eu de mise jour... Je me demande s'il y a encore quelqu'un...
    The SPORTIVA is a discontinued device.
    There will no Updates anymore.

Le SPORTIVA est un dispositif abandonn.
    Il n'y aura plus de mises jour.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Bonjour,

Cita Iniciado por Jamana Ver mensaje
    je constate depuis quelques temps que parfois les temps d’arrt ne sont pas pris en compte dans le rsum de ma trace.
    Dans ce cas, la "vitesse en mouvement" est bien sur fausse.
    Peut-tre serait-il judicieux de jeter un coup d'oeil la "vitesse minimale en mouvement" (Config. / Config.complte / Avanc / Vitess min. en mouvement"). Par dfaut et quelque soit le profil, elle est fixe 0,5m/s (1,8km/h), et toute vitesse infrieure est considre - et traite - par TwoNav comme un arrt. Mais dans certains cas, cette valeur est peut-tre inadapte et il est possible de la modifier.
    ltima edicin por Savignac; 12/06/2017 a las 15:46

Predeterminado

Cita Iniciado por papaluna Ver mensaje
    The SPORTIVA is a discontinued device.
    There will no Updates anymore.

Le SPORTIVA est un dispositif abandonn.
    Il n'y aura plus de mises jour.
    Il n'y a pas eu de maj pour Android non plus. Le Sportiva a fait longtemps que j'ai abandonn, n'a jamais fonctionn correctement...

Predeterminado

Il n'y a pas eu de maj pour Android non plus. Le Sportiva a fait longtemps que j'ai abandonn, n'a jamais fonctionn correctement...
    Peut-tre mais ici on est sur le forum des Sportiva, et on ne voit pas bien ce que les "maj pour Android" viennent faire ici.
    Intervenir de cette faon totalement strile nous fait revenir en juillet 2013 o ce post avait t rdig en partie pour ces intrusions abusives et inappropries, du fait d'ailleurs du mme "contributeur" si on peut le qualifier ainsi.
    Quand on regarde la richesse exemplaire, digne d'un forum, des changes qui dernirement ont t faits sur ce post et en continuation sur cet autre on reste pantois devant autant d'indigence sur cette contribution.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Ce post pour ne rien dire, montre le manque d'objectivit et que l'on est au mme niveau qu'en 2013. C'est dire un suivi trs mdiocre des soucis que les utilisateurs prennent le temps de remonter. Sur ce, je vous laisse dblatrer et reviendrai dans 3 ans pour constater que a n'a pas avanc.

Predeterminado

Ce post pour ne rien dire, montre le manque d'objectivit et que l'on est au mme niveau qu'en 2013. C'est dire un suivi trs mdiocre des soucis que les utilisateurs prennent le temps de remonter. Sur ce, je vous laisse dblatrer et reviendrai dans 3 ans pour constater que a n'a pas avanc.
    No comment

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine