Página 2 de 2 PrimerPrimer 12
Resultados 11 al 17 de 17

Tema: Mes cartes IGN sont dans le S2+ mais je ne les vois pas....

Predeterminado

GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour,
    La carte a été formatée en FAT 32, elle n'est pas pour autant reconnue par le S2+
    par contre je l'ai mise dans mon appareil téléphonique après y avoir chargé une photo, elle est reconnue par mon Tel et on y voit la photo
    Ce serait donc le S2+ ?
    Par ailleurs, je n'ai que des envies très simples avec cet engin, y charger des cartes IGN 1/25000 et suivre des randonnées préparées par des amis de groupes de randos ou les tracés que j'enregistre en vélo et réutilise selon mon envie
    Je vais voir cela la semaine prochaine maintenant qu'ayant fait de la place sur le S2+ j'ai pu mettre mes dossiers et peux les lire même si la netteté sur l'écran n'est pas toujours au rendez-vous
    Je crois néanmoins que je vais rejoindre le clan des '' Visorando '' ou '' My trails '' sur les smarphones sous Androïd dont certains de mes amis se servent et qui sont loin apparemment de la complexité d'arborescence et de processus à suivre des TwoNav si j'en juge par Laurent qui dit ''chercher encore des réponses après 5 ans d'usage ''
    Je reviendrai sous qq jours
    Cordialement
    chaber
    Última edición por chaber; 19/06/2017 a las 10:43

Predeterminado

RE,

Cita Iniciado por chaber Ver mensaje
    La carte a été formatée en FAT 32, elle n'est pas pour autant reconnue par le S2+
    par contre je l'ai mise dans mon appareil téléphonique après y avoir chargé une photo, elle est reconnue par mon Tel et on y voit la photo. Ce serait donc le S2+ ?
    Moi, je contacterai le SAV.......

Par ailleurs, je n'ai que des envies très simples avec cet engin, y charger des cartes IGN 1/25000 et suivre des randonnées préparées par des amis de groupes de randos ou les tracés que j'enregistre en vélo et réutilise selon mon envie
    Si, à l'inverse de moi, vous ne cherchez pas "la petite bête", il doit y avoir moyen que l'on vous donne des conseils pour ne faire qu'une seule sorte d'utilisation...

Je vais voir cela la semaine prochaine maintenant qu'ayant fait de la place sur le S2+ j'ai pu mettre mes dossiers et peux les lire même si la netteté sur l'écran n'est pas toujours au rendez-vous
    Quand votre dossier TwoNavData sera bien organisé, pour voir les 1:25000°, vous ne devez lancer que FranceTopo(.imp). FranceTopo ouvre soit une carte au 1 000 000°, soit une au 100 000° soit les 1:25000° de l'endroit où vous vous trouvez Si vous n'avez pas de carte 1:25000° pour l'endroit où vous êtes la meilleure sera la 100 000°. Effectivement, coté affichage ce n'est pas le top. Si vos 1:25000° couvre l'endroit où vous êtes vous pouvez jouer avec le zoom pour "changer" de niveau de cartes. Normalement, vous devriez voir les 1:25000° comme si c'était une carte papier. Attention trop de zoom + "brouille" l'affichage.

chercher encore des réponses après 5 ans d'usage ''
    Oui, mais, bon, on essaie TN dans ces "détails". Le normal est acquit.

A plus tard
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Bonjour Stéphane,

Clic sur le lien en post #6, toutes les infos de formatage sont données, même le logiciel pour le faire. Je suppose que Chaber a fait ce formatage.

Cordialement
    Laurent
    Oups,
    Méa culpa, j'ai du lire en diagonale.
    Ttes mes excuses.

Predeterminado

Je reviens pour illustrer le "zoomage" avec FranceTopo.

Quand le zoom est très éloigné, on voit la 1 000 000°, puis 100 000° et les dalles.

A vous lire.
    Última edición por Laurent764; 10/08/2017 a las 12:06 Razón: lien amélioré, lien supprimé (drive saturé)
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour Stéphane,

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Oups, Méa culpa, j'ai du lire en diagonale. Ttes mes excuses.
    Pas de problème, il vaut mieux mettre un coup de marteau de trop sur le clou et être sur qu'il est bien enfoncé.
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonsoir Laurent,
    J'ai regardé ta vidéo et la trace pour demain à Chantilly est équivalente
    Pour la semaine proch. en Haute-Loire j'essaierai en fermant toutes les cartes et en laissant .imp faire le travail à ma place
    pour la carte je verrai plus tard
    Encore merci A+
    chaber

Página 2 de 2 PrimerPrimer 12