Resultados 1 al 2 de 2

Tema: enregistrements denivele

Wink enregistrements denivele

Bonjour voila mon problème que je n arrive pas à résoudre malgré x changements de config avec twonav.En fait j ai changé de smartphone et passé de android lollipop à à la version 6 marschmallowpuis de twonav 3.3.1 sous lollipop et à twonav 3.3.4 pour la nouvelle version.
    j ai bien récupéré toutes mes traces de randos ainsi que tous mes fichiers cartes forma rmap.par contre mes altitudes et dénivelés d anciens fichiers forma GPX n apparaissent pas si je configure les altitudes
    sur option GPS mais sont visibles avec l option CDEM.incompréhensible de plus si j enregistre une trace les dénivelés sont complètement farfelus ex. 1089 m affichés pour environ 450m sur parcours connu.
    De plus la version 3.3.4 n enregistre pas les dénivelés avec l option gps qui semble plus précise que la version 3.3.1.
    voila je suis assez perplex

Predeterminado

Bonjour Bernard,

Les dénivelés ont donné un bon nombre de posts sur ce forum.

Peut-être pourriez-vous utiliser la "recherche" du forum en tapant "dénivelés" en mot clés.

Entre autres, il y a:

http://forum.twonav.com/threads/1646...=d%E9nivel%E9s

J'ai aussi du mal avec cela.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s