Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Carte Espagne Topo Zones Transpyr 2016

Predeterminado Carte Espagne Topo Zones Transpyr 2016

Bonjour
    J'ai chargé la zone qui correspond à 6 provinces et 60 fichiers.
    Il manque une bande qui est en frontière avec la France.
    Est-ce qu'il y a une solution ?

Marci

Predeterminado

Bonjour,

Je n'ai pas ce pack....
    Mais où se situe ce manque ? Ou connaissez-vous les cartes manquantes ? Vos 60 fichiers, ils ont des noms comme: SPAIN_TOPO_31_04_260.rtmap ? Parce que lorsque l'on regarde la localisation de ce pack, il ne semble pas y avoir de "trous". A part vers Port de Larrau....

Si vos fichiers ont un nom du genre: SPAIN_TOPO_31_04_260.rtmap. Elles se rachètent à l'unité mais si elles doivent être dans le pack, il faut demander des explications au SAV avant d'en acheter...

Pas de souci au téléchargement, au décompactage ? Essayez de recommencer; à tout hasard...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,
    J’apporte peut être tardivement une piste à ce post.
    Etant un proche frontalier de la Suisse, j’ai rencontré le même problème après l’achat de dalles suisses. La cartographie française s’arrête pile à la frontière (comme Tchernobyl !) Une bande blanche courant le long de la frontière côté suisse sur la cartographie suisse. Ceci avec les fichiers France Topo et Swiss Topo cochés
    Pour contourner le problème, je décoche le fichier France Topo et les cartes 1/25000 suisses débordent largement côté français.
    Est-ce que les cartes françaises dont les détails au-delà des frontières sont masqués se superposent au dessus des cartes de l’autre pays quand France Topo et Swiss Topo sont activés ?
    A confirmer pour le cas de la frontière espagnole.

Predeterminado

Bonjour Mounny,

Les cartes topos (extensions RMAP ou RTMAP) sont comme des scans de cartes papier.
    Si vous mettez une carte papier sur une autre papier, vous ne voyez que la carte qui est dessus... (même si c'est une feuille avec des parties blanches et vierges de toute info).

Les cartes de type OSM et TomTom dites vectorielles sont comme imprimées sur une feuille transparente.
    Si la feuille transparente est sur une feuille papier, on peut voir les 2 cartes. A l'inverse, on ne voit que le papier.
    On peut "empiler" plusieurs vectorielles, on les voit toutes.

Les cartes d'élévation (CDEM) sont "transparentes" même sous un empilage de cartes Topos et/ou vectorielles.

Il y a dans Land 7 (pas encore trouvé dans Land8 et dans les TwoNav pour GPS et Smartphones des options comme placer devant, placer derrière pour organiser l'affichage de cartes (autre solution: les charger dans l'ordre inverse que l'on désire les voir. La dernière chargée sera la première vue).

Dans Land 7 et 8, il est aussi possible faire un clic maintenu sur une carte et de la déplacer (dans la liste des cartes chargées) là où l'on veut.

Cita Iniciado por Mounny Ver mensaje
    J’apporte peut être tardivement une piste à ce post.
    Toute piste même tardive peut aider...

Cordialement
    laurent
    Última edición por Laurent764; 03/01/2018 a las 22:52
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s