Bonjour à tous,

Lu sur le forum espagnol un remède pour les lenteurs de Land.
Pour l’Espagnol vers le Français, je préconise Reverso plus pertinent que Google traduction.

Cita Iniciado por EA1EDC Ver mensaje
El problema que podéis tener es que no tenéis actualizados los Drivers de la tarjeta gráfica. Hay gente que desde que instala los drivers cuando compra el ordenador (en algunos casos ya viene todo preinstalado), no vuelve a actualizarlos, y ahí surgen los problemas. De esa forma las tarjetas mejoran para velocidades altas de gráficos, sobre todo para juegos.

Los que tienen tarjetas gráficas INTEL: https://downloadcenter.intel.com/es

Los que tienen tarjetas ATI Radeon: http://support.amd.com/en-us/download

Y los que traen software específico preinstalado en un portátil tienen que descargarlos de las webs de la marca del fabricante, no de la web de la marca de la tarjeta.
Petit rappel de post précédants :

Cita Iniciado por Rexoom Ver mensaje
Bonjour, dans ce cas j'ai ta solution: (dans le cas d'une carte graphique Nvidia)
1- clic droit sur l’icône de Land
2- sélectionner "exécuter avec le processeur graphique"
3- sélectionner "modifier le processeur graphique par défaut..." (cela t'ouvre le panneau de configuration NVidia)
Et ensuite il ne te reste plus qu'à ajouter Land dans les programmes à personnaliser et à choisir ton processeur graphique hautes performance NVidia pour cette application.
De cette façon Land s'ouvrira toujours avec ce paramètre.
Bonne journée.
Cita Iniciado por montagne42 Ver mensaje
Bonjour,
Peut-être une solution concernant la lenteur de land ,après un ticket à Twonav ,je vous livre la réponse faite par Jordi .
Nous connaissons le problème et nous travaillons pour résoudre le problème. Pour l'instant vous pouvez faire cette manipulation

Land 7

Depuis le menu \Fichiers\Options\Général décocher l'option "Utiliser OpenGL en 2D" et essayer les fonctions qui bloquent votre logiciel

Land 8

Depuis le menu \Fichiers\Options\Vues décocher l'option "Utiliser OpenGL en 2D" et essayer les fonctions qui bloquent votre logiciel

Cordialement

Et je viens de faire l'essai ,et ça fonctionne !..
Salutation
Cordialement
Laurent