Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Stockage interne Anima+ format par erreur, dmarrage en Windows CE

Predeterminado Stockage interne Anima+ format par erreur, dmarrage en Windows CE

Bonjour tous,

J'ai eu la bonne ide de formater le stockage interne de mon Anima+ (l'ayant confondu avec une cl USB branche au mme moment).
    Depuis, videmment, il dmarre en mode Windows CE et plus rien ne fonctionne.
    J'ai essay de recopier une sauvegarde des dossiers TwoNav et TwoNavData sur le stockage interne, mais je ne vois pas ces dossiers depuis Windows CE. A l'inverse, un dossier cre sous Windows CE n'apparat pas non plus sur mon PC, dans le lecteur USB. J'ai donc l'impression que le partitionnement/formatage du stockage interne n'est pas correct.
    J'ai galement essay une rinjection de l'eBoot et du systme opratif, mais rien n'y fait.. et je pense que rien n'y fera tant que le stockage interne ne sera pas partitionn/format correctement.
    Si vous avez une ide, je suis preneur !!
    Merci.

Mikal.

Predeterminado

La solution se trouve sans doute dans cette discussion, assez rcente qui plus est.

Bonne chance
    Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Finalement, j'ai russi m'en sortir en testant plusieurs combinaisons d'outils de partitionnement pour un formatage "propre", qui semble convenir l'Anima+ : suppression de la partition via Mini Tool Partition Wizard et formatage par l'outil de gestion de disques de Windows.
    J'ai ensuite recopi le contenu du stockage de l'Anima+ d'un collgue, remplac les fichiers de cl par les miens, et le tour tait jou !
    Anima+ v3.2.2 - Land 7.7.2 sous W10 x64

Predeterminado

Merci pour le retour d'exprience dtaill qui permettra d'autres de sortir de ce mauvais pas.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Etiquetas para este tema