Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 22

Tema: LAND Version 8.2.1 pour WINDOWS + MAC est disponible

Predeterminado LAND Version 8.2.1 pour WINDOWS + MAC est disponible

CompeGPS a publié la version 8.2.1 du logiciel LAND. Il peut être téléchargé ici:

CompeGPS Land Windows 8.2.1

CompeGPS Land MAC 8.2.1

changements:
    - le bug que certains utilisateurs modifie dans la barre d'outils n'a pas été enregistré a été corrigé
    - autres bugs mineurs
    - Les textes hébreus ont été adaptés
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Merci.

Cita Iniciado por papaluna Ver mensaje
    - le bug que certains utilisateurs modifie dans la barre d'outils n'a pas été enregistré a été corrigé
    On va voir ça.

Edit 20:48 : ça semble effectivement avoir été corrigé.
    Última edición por Savignac; 06/07/2017 a las 20:49

Predeterminado

bonjour

ça fonctionne
    attention toutefois à bien télécharger le version 8.2.1
    je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai télécharger la version 8.2 (je ne sais pas où sur le site de TwoNav ?)
    l'installation commence, et finit par un message d'erreur

@+

Predeterminado

Bonjour à tous.

Les fichiers Route.rte et Trace.trk ouverts sont affichés indistinctement dans le dossier "Routes" (avec icône "Trace" !) de l'Arborescence des données ("Arbre" à gauche). Pas très pratique si on en a beaucoup d'ouverts.

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    Bonjour à tous.

Les fichiers Route.rte et Trace.trk ouverts sont affichés indistinctement dans le dossier "Routes" (avec icône "Trace" !) de l'Arborescence des données ("Arbre" à gauche). Pas très pratique si on en a beaucoup d'ouverts.
    Bonjour,
    étrange, personnellement je n'ai ce problème avec Land 8.2.1
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.1 / Windows 10 (64)

Predeterminado

Ne sachant comment insérer directement ma copie d'écran jpg dans le présent post, je l'ai placée là : https://www.dropbox.com/s/rbjnqbr50f...nshot.jpg?dl=0
    J'ai mis à jour Land 8.2 avec Land 8.2.1

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Sur Mac le bug a été corrigé (la personnalisation de la barre d'outils est mémorisée)
    - Par contre j'aimerai que l'on m'explique l'utilité du dossier "MES ACTIVITES"
    - Pourquoi les routes RTE et les traces TRK se trouvent dans un seul dossier "ROUTES" ????
    - Cette version ne corrige toujours pas le bug => "multiplication des distances et dénivelés" (que l'on obtient en cliquant avec la souris et en déplaçant celle-ci dans l'arborescence / une trace de 10 km devient très rapidement une trace de 2000 km !!! / ce problème est particulièrement "désagréable" lorsque l'on manipule une centaine de traces dans des applications particulières)
    Ce point a fait l'objet sur ce forum d'une longue discussion de 13 pages et de plus de 27000 vues, j'avoue ne pas comprendre la politique commerciale de CompeGps.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por ottawa68 Ver mensaje
    Ce point a fait l'objet sur ce forum d'une longue discussion de 13 pages et de plus de 27000 vues, j'avoue ne pas comprendre la politique commerciale de CompeGps.
    Pour les Land 7, il y a un très petit signe qui signifie que la trace a été modifiée mais, comme on privilégie la fenêtre carte, on ne voit généralement pas ce petit astérisque * en bout à droite du nom de la trace et espacé de 3 ou 4 caractères de xxxxx.trk---*.
    Pour Land 8, l'astérisque est toujours là mais un autre signe apparaît, un peu plus visible, l'icône Trace (à gauche du nom de la trace) se pare d'un rond noir avec un ! au milieu...

Voilà dans L8 ce qui a été fait pour signaler une modification...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Bonsoir à tous.

Cita Iniciado por ottawa68 Ver mensaje
    - Par contre j'aimerai que l'on m'explique l'utilité du dossier "MES ACTIVITES"
    - Pourquoi les routes RTE et les traces TRK se trouvent dans un seul dossier "ROUTES" ????
    Réponse du Support CompeGPS que j'ai interrogé à propos de ce que je pensais être un bug (routes et traces dans un seul dossier):
    Il s'agit de la nouvelle paramétrisation pour travailler avec le cloud Twonav Go. Maintenant vous avez une division dans l'arbre de données > Mon PC au vous pouvez voir "Mes activités" qui correspondent au traces enregistrés directement avec votre GPS et "Routes" qui correspond au traces que vous avez crée a travers de Land ou téléchargé a travers Internet.
    Ça ne me semble pas être réellement une amélioration.

Predeterminado

bonjour

c'est nouveau ...
    avec l'ancienne version Land, je pouvais visualiser une trace copiée sur les nombreux sites de randonnées
    puis la copier directement sur le GPS
    avec la 8.2.1 j'ai ce message
    pas top

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo