Página 2 de 3 PrimerPrimer 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 11 al 20 de 22

Tema: LAND Version 8.2.1 pour WINDOWS + MAC est disponible

Predeterminado

Bonsoir pegase38

avec l'ancienne version Land, je pouvais visualiser une trace copiée sur les nombreux sites de randonnées puis la copier directement sur le GPS
    C'était quoi ton "ancienne version Land" ? Si elle te donnait satisfaction, pourquoi en changer ? Je n'ai qu'une confiance limitée dans les "améliorations" apportées par Land 8.2.1 et j'ai conservé Land 8.1.2 - et même Land 7.7.2 - à portés de main ...

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    Bonsoir pegase38

C'était quoi ton "ancienne version Land" ? Si elle te donnait satisfaction, pourquoi en changer ? Je n'ai qu'une confiance limitée dans les "améliorations" apportées par Land 8.2.1 et j'ai conservé Land 8.1.2 - et même Land 7.7.2 - à portés de main ...
    c'était 8.1.2
    je pensais qu'une nouvelle version était faite pour "améliorer" le logiciel

Predeterminado

Bonjour à tous,

Las des pubs, promos annoncées et rappels à l'ordre que je dois acheter une version (qui de par mon "contrat" d'achat de mon Evadéo me fournissait le Track Module Manager "à vie" mais une "savante" manip de Compegps dans mes activations et achats de logiciels a tout chambouler) dans les Land 7.7.2 et supérieurs, j'ai même fait pire: j'ai fait un "downgrade" vers Land 7.7.0. Cette version n'accédait pas encore à Internet pour ce genre d'infos.
    De Land 7.03 à Land 7.7.0, mon Track Moduke Manager avait toujours été repris par les Upgrade successifs. Land 7.7.2 l'a fait aussi pendant "un certain temps" et un "coup de baguette magique" transformer le Prince Charmant en crapaud. Je me suis retrouvé dans MyTwoNav avec une version supplémentaire de Land sans comprendre d'où elle venait et Land 7.7.2 s'est mis, à chaque démarrage, à vouloir mes sous. Dommage pour lui, je ne crée pas de cartes...

Démarrer un Land, sans rappel, sans pubs, quel bonheur !

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Bonjour à tous.

Cita Iniciado por pegase38 Ver mensaje
    avec l'ancienne version Land, je pouvais visualiser une trace copiée sur les nombreux sites de randonnées puis la copier directement sur le GPS
    avec la 8.2.1 j'ai ce message :
    "Fonctionnalité Exclusive de la version Premium"
    Peut-être est-ce parce que tu utilises une version STANDARD/TRACK MANAGER (Version comprise pour tout achat d'un GPS TwoNav) ou BASIC (version gratuite). Quoi qu'il en soit, ça semble en complète contradiction avec ce qui est indiqué pour toutes les versions dans le Tableau de Comparaison :
    Accès à des cartes et traces de fournisseurs en ligne
    Un petit ticket au Support CompeGPS pour avoir des explications, serait le bienvenu. Tiens-nous au courant si tu as une réponse. Ceci dit, pourquoi utiliser Land pour basculer - même directement - des traces sur un GPS ? Une fois récupérées sur le PC, il est très faciles et très simples de les transférer sur le GPS.

Predeterminado

A mon avis, y'a un malentendu...

Avec la version standard, l'accès aux traces distantes (style Utagawa et d'autres), la visualisation, la copie vers le GPS, tout cela est toujours permis.

Ce qui est payant (comprendre accessible avec la version premium), et qui n'existait pas avant, c'est la synchronisation de Land et des GPS avec le "cloud GO". N'ayant pas cette version premium je n'ai pas testé, mais j'imagine que cela synchronise les PC et GPS avec la plateforme http://go.twonav.com
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.1 / Windows 10 (64)

Predeterminado

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Ce qui est payant (comprendre accessible avec la version premium), et qui n'existait pas avant, c'est la synchronisation de Land et des GPS avec le "cloud GO". N'ayant pas cette version premium je n'ai pas testé, mais j'imagine que cela synchronise les PC et GPS avec la plateforme http://go.twonav.com
    Tu as sûrement raison, merci d'avoir rectifié. J'ai la version Premium mais, faute d'y voir un quelconque intérêt pour moi, je n'ai pas non plus testé le système "Cloud GO".

Predeterminado

J'ai encore une version 7.7.2 qui est lourde, rame un maximum et se bloque parfois si bien que je suis obligé de faire un Ctrl Alt supp pour la fermer.
    Et il faut recharger cartes et traces!
    Vraiment Twonav et les applis marchent mieux.
    Vais je y gagner à installer la V8
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Cita Iniciado por papito38 Ver mensaje
    J'ai encore une version 7.7.2 qui est lourde, rame un maximum et se bloque parfois si bien que je suis obligé de faire un Ctrl Alt supp pour la fermer.
    Et il faut recharger cartes et traces!
    Pas chez moi. J'ai conservé Land 7.7.2 (pour Windows) comme "témoin" et ça fonctionne tout à fait correctement, ni mieux ni plus mal que Land 8 en tout cas.

Vais je y gagner à installer la V8
    Très difficile à dire. Il faudrait essayer la version démo (gratuite pendant 30 jours).

Predeterminado

Merci, Savignac!
    J'ai installé la version 8.2 basic, ça ne rame plus, je pense que j'avais un bug sur ma V 7.
    J'aime bien le nouveau look. On verra bien.
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Bonjour,
    Tout nouvel utilisateur de GPS de rando (Anima), j'ai chargé Land 8.2.
    Il n'y a pas de manuel disponible : celui de 8.1 est-il suffisant où une mise-à-jour doit arriver ?
    Bonne journée.

Página 2 de 3 PrimerPrimer 123 ÚltimoÚltimo