Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Acquisition satellites

Predeterminado Acquisition satellites

Bonjour,

Au démarrage, mon GPS se met en mode acquisition de satellites puis plus rien ne se passe...même au bout de deux heures ou plus, à l'extérieur etc.

Autre indication, dans statut, La date et l'heure ne s'affiche pas...

Si vous avez une idée de ce qu'il est possible de faire pour régler cette question, je suis preneur !

Merci d'avance !

Predeterminado

Cita Iniciado por TILAPIA Ver mensaje
    Si vous avez une idée de ce qu'il est possible de faire pour régler cette question, je suis preneur !
    Sans doute qu'une réinstallation complète serait la solution.
    Sur cette discussion, il y a le moyen de le faire. Mais si le GPS est vu par le PC et Land, une réparation pourrait plus simplement corriger le problème.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci de cette réponse rapide! Impossible de faire une mise à jour avec mon MacBook Air. Je ne sais pas pourquoi...je vais essayer avec mon mac fixe à mon retour. En attendant, je vais tenter La réinstallation. J'ai également contacté le support.

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

D Boisnard

Predeterminado

Sur les conseils du support, j'ai réinstallé l'eboot, mais sans succès...donc, retour SAV. Heureusement, mon GPS est encore sous garantie. Les frais d'envoi sont à ma charge. Je l'ai acheté chez Natures et Découvertes. Je me demande s'ils prendront le transport en charge si je leur rapporte??? Si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur bien sûr!

Cordialement.

Predeterminado

A mon avis ça va dépendre du type de garantie (légale, contractuelle ?) au titre de laquelle la prise en charge est effectuée... Mais les constructeurs préfèrent invoquer la garantie contractuelle (même sur ce qui peut relever de la garantie légale) car forcement plus avantageux pour eux (puisque ce sont eux qui fixent les règles...)

Personnellement je serait d'abord passé par Nature et Découverte puisque ce sont eux les vendeurs.

Mais il n'est peut être pas trop tard pour leur demander la prise en charge du port (voire même la gestion du retour en garantie)
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de renvoyer mon GPS Anima en le déposant chez Nature et Découverte à Toulouse, l'envoi est gratuit.. Ils s'occupent de tout et le GPS vous est renvoyé à votre domicile gratuitement.
    Par ailleurs autant que je m'en souvienne, la durée de la garantie est doublée chez Nature et Découverte.
    Cordialement
    Michel