Página 2 de 2 PrimerPrimer 12
Resultados 11 al 12 de 12

Tema: Des nuances pas claires du tout

Predeterminado

1) je n'ai rien promis.... ne suis astreint à rien ni à personne, et je viens si cela me fait plaisir, quand je peux car je ne suis pas corvéable à volonté.

2) je ne suis pas pédagogue...

3) Plutôt que de vous en prendre à 2 personnes en particulier, regardez les statistiques de vues des différents sujets...

Prenez, par exemple: http://forum.twonav.com/threads/1682...rect)-de-carte

3 participants, 5 réponses et 52 vues... 52 vues !!! Cela veut dire que des "voyeurs" lisent, en savent autant (puisqu'ils lisent tout) et ne répondent JAMAIS. Peut-être que votre ton ne les inspirent pas, si c'est le cas, je les comprends et vais faire pareil qu'eux.
    A chaque nouveau post, ce sont des stats similaires... et c'est particulièrement vrai sur les vôtres... Et vos "beaux mots d'érudit" n'y changeront rien et votre culture est comme la confiture: moins il y en a, plus on l'étale sur la tartine.

4) La plateforme serait "pertinente" si elle était tenue par CompeGPS comme sur le forum espagnol. (Vous ne parlez pas Espagnol, quelque fois ?)

5) Je ne me gausse pas, je suis fatigué de répéter... Si vous ne comprenez pas cela...

A force, les bonnes volontés s'épuisent, vive la retraite, place aux "jeunes formés" !

PS: Ce qui me rassure, c'est que vous êtes seul.
    PS2: vous voulez que je vous montre la récente conversation par MP, puis par mail perso (boite MP saturée), les échanges de fichiers que j'ai eu avec un membre ?
    Última edición por Laurent764; 17/07/2017 a las 19:39 Razón: 5)
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    2) je ne suis pas pédagogue...
    En total désaccord avec ça.
    La pédagogie nécessite de la patience, de la tolérance et le goût de répéter souvent la même chose.

Et dans ce domaine, Laurent est l'exemple parfait du pédagogue et je l'ai très souvent admiré pour sa patience et la clarté de ses explications. Et ce n'est pas un renvoi d’ascenseur de courtoisie, mais pleinement sincère.
    Contester son souci de venir en aide aux autres est à la limite de la diffamation. Les innombrables posts dont il est l'auteur sont là pour le confirmer.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.1.1
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Página 2 de 2 PrimerPrimer 12