Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: Land 8.2.2 disponible

Predeterminado Land 8.2.2 disponible

Sur le forum en espagnol, cette nouvelle version est annoncée avec quelques nouveautés (en espagnol)

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

bonjour

et avec cette 8.2.2
    la fonction "enregistrer traces" est devenue inactive
    sans doute réservé à la version payante ?
    à ce rythme, Land ne servira plus à rien
    et nos GPS avec ...

@+

Predeterminado

Bonsoir

j'ai trouvé la solution ...
    suis passé en 7.72
    que je ne connaissais pas

@+

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por pegase38 Ver mensaje
    j'ai trouvé la solution ... suis passé en 7.72
    Et si vous voulez vous affranchir des pubs CompeGPS qui sont parfois insérées et insistantes à partir de ce L772 et du "message "Période d'essai terminée. Vous pouvez acheter etc ...", faîtes comme moi, passez en Land 770...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Et si vous voulez vous affranchir des pubs CompeGPS qui sont parfois insérées et insistantes à partir de ce L772 et du "message "Période d'essai terminée. Vous pouvez acheter etc ...", faîtes comme moi, passez en Land 770...
    Et cela arrive même en décochant dans Options>Général>Vérifier s'il existe une nouvelle version ?
    Pour moi en 7.7.2, je n'ai aucun des problèmes évoqués par Laurent. Il est vrai que j'ai la version 8 prémium installée sur le même poste.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Et cela arrive même en décochant dans Options>Général>Vérifier s'il existe une nouvelle version ?
    Pour la PUB, je n'ai jamais vraiment fait le test (ou le souvenir) mais cette option est décochée dans mon L772 depuis "un certain temps". Pour ce qui est de la pub, j'en ai eu avec L8 et, il me semble, aussi avec L772. Ne serait-ce pas là où j'ai vu l'info pour la MàJ des dalles espagnoles... N'avez-vous jamais eu de promos pour le "Black Friday" ou autres événements ?

Pour le rappel que la période d'essai est terminée, c'est que mon PC "principal" est avec la version classique (en dessous de premium). C'est à dire avec le Track Module Manager. (et elle me suffit depuis des années).

Je l'avais écris dans un post (j'ai oublié où) que CompePS a chamboulé mes produits dans MyTwoNav et je me retrouve depuis environ 1 an avec un Land de plus.... Depuis cela "période d'essai terminée etc..."

A chaque démarrage de L772, j'ai une fenêtre "testing Internet connexion" ("Vérifier s'il existe une nouvelle version" est décochée) et aussitôt "période d'essai terminée. Vous pouvez acheter etc...". Je ferme cette fenêtre et L772 (version Track Module Manager (sans la confection de cartes)) fonctionne normalement. Je n'ai pas les restrictions liées à la version gratuite.
    J'ai dû commencer avec un L705 (avec l'Evadéo Médion) qui a été upgradé (je saute fréquemment des étapes et je me suis peu servi de Land au début) en L761, L766, L768, L770 et L772. Mais avant le "chamboulement", L772 ne faisait pas "période d'essai terminée etc... c'est seulement depuis environ 1 an.
    Ce rappel est "casse-pieds" car, à l'époque de l'achat du Médion, il me semble bien qu'il était dit "Track Module Manager à vie". Le problème, dans ces cas de "à vie", c'est la vie de qui/quoi... En général, c'est plutôt la vie de l'appareil et comme Médion a arrêté ce GPS, je pense que cela a arrêté le "contrat" et que CompeGPS s'est "engouffré dans la brèche".

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Pour moi en 7.7.2, je n'ai aucun des problèmes évoqués par Laurent. Il est vrai que j'ai la version 8 premium installée sur le même poste.
    Je pense que la licence pour L8 ne joue pas aussi pour L7 si celui-ci est aussi installé. 2 logiciels, 2 licences, je pense.
    Par contre, ayant questionné le support, il m'a été répondu que l'on peut activé L7 (en premium) en utilisant une installation de L8.

Du coté Espagnol, des voix s'élèvent aussi pour dénoncer ces pubs dans L8. L'argument est dans l'esprit: j'ai acheté un logiciel et je le veux sans pub. http://forum.twonav.com/threads/1645...3004#post93004

Ce à quoi j'avais rétorqué (sur le forum espagnol) que si l'on voulait de la pub, on avait le libre choix en s'inscrivant ou non à la newletter de CompeGPS.

Le problème de ces pub, c'est qu'elles sont à chaque démarrage de Land et ne s'arrêtent que lorsque la période de promo est finie !

L770 ne fait pas le "testing Internet connexion", ni le "période d'essai terminée", alors: downgrade vers L770.

Bonne soirée
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

J'ai testé la 8.2.2 ; je n'ai pas de problème d'enregistrement de traces.
    Laurent, pour empêcher les fenêtres et bandeaux de pub au démarrage, une solution ici : http://twonaviste.pagesperso-orange.fr/index.html#land
    = utilisation d'un fichier batch de démarrage qui déconnecte internet pendant le démarrage de Land 8, et le remet automatiquement. Condition : ne pas vouloir ouvrir directement via Land 8 les traces sur openrunner ou autres. Fonctionne parfaitement sur Win 7.
    Última edición por cyclopède; 09/08/2017 a las 13:16

Predeterminado

Bonjour, aucun problème d'enregistrement de trace pour moi avec la version standard

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopède Ver mensaje
    J'ai testé la 8.2.2 ; je n'ai pas de problème d'enregistrement de traces.
    Laurent, pour empêcher les fenêtres et bandeaux de pub au démarrage, une solution ici : http://twonaviste.pagesperso-orange.fr/index.html#land
    = utilisation d'un fichier batch de démarrage qui déconnecte internet pendant le démarrage de Land 8, et le remet automatiquement. Condition : ne pas vouloir ouvrir directement via Land 8 les traces sur openrunner ou autres. Fonctionne parfaitement sur Win 7.
    bonsoir

avec la version basic (gratuite) ?
    j'ai ce message :
    Fonctionnalité Exclusive de la version Land/Air Premium

@+

Predeterminado

Bien sûr en version standart. La basic, dans toutes les versions 8.X, ne permet pas la gestion des traces.
    Le message est erroné quand même ! On espère que ce n'est pas volontaire ....
    Última edición por cyclopède; 09/08/2017 a las 22:42

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo