Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Land 8

Predeterminado Land 8

Bonjour

je souhaiterais acheter un anima+ vu que mon pere l'utilise mais j'ai une question sur la creation d'un tracé / route . Quand je veux tracer un chemin entre un point A et B distant de 10 km par exemple il me trace une ligne droite et il ne suis pas la route existante. Je suis oblique de créer des points a chaque fois qu'un changement de direction.

J'utilise t il mal land8 et il y a une possiblité ? ou faut t il passer par un autre logiciel et importer dans Land 8 ?

merci d'avance

Predeterminado

Bonjour

Cita Iniciado por nemesis2o0o Ver mensaje
    j'ai une question sur la creation d'un tracé / route . Quand je veux tracer un chemin entre un point A et B distant de 10 km par exemple il me trace une ligne droite et il ne suis pas la route existante. Je suis oblique de créer des points a chaque fois qu'un changement de direction.
    Avez-vous essayé de trouver une réponse à votre question en parcourant le Manuel de Land (http://manual.twonav.com/manual/land...d/#!twonav.htm) ? Vous pouvez également jeter un coup d'oeil là http://twonaviste.pagesperso-orange.fr/parcours.html pour savoir comment faire. Enfin si votre père utilise un Anima, peut-être peut-il vous renseigner ?

Au fait, vous voulez tracer une "Route" ou une "Trace" ? A vous lire, je dirais plutôt une "Trace"
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

Bonjour à tous,

Pour avoir une "aide" à la création d'une trace qui suit un parcours routier (donc, une carte vectorielle (avec "information réseau" (?)) de type TomTom (je n'ai pas testé avec une OSM) (extension VMAP)), il faut commencer une nouvelle trace et utiliser l'icône FASTTRACK. Sous Land7, ce n'est pas très facile....Espérons que le 8 soit plus facile (je n'ai pas de carte installée pour tester) mais cela ne fait pas exactement ce que vous demandez. Land7, en fasttrack, vous montre par des flèches aux carrefours où il est possible d'aller. Clic sur une flèche et l'on va automatiquement au carrefour suivant. En ville, cela demande un fort zoom tant il y a de carrefours.....

Pour l'instant, la mémoire ne me revient pas mais, dans un post quelqu'un parle d'un logiciel comme vous le décrivez...

Cordialement
    Laurent

BROUTER !!!
    Última edición por Laurent764; 19/07/2017 a las 21:26 Razón: BROUTER
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

En utilisant la méthode vectorielle avec ctrl clic sur la carte, ça fonctionne un peu comme brouter