Resultados 1 al 7 de 7

Tema: etui pour anima trop petit!!!

Angry etui pour anima trop petit!!!

bonjour,
    je suis passé du sportiva à l'anima au debut de ce mois et j'ai mis près de 30 € de plus, dans un étui pour anima (case s).
    je suppose que le S c'est pour small, mais là ou c'est ralant, c'est que cet étui qui est pourtant vendu pour un anima est trop juste, trop petit, too small, à l'usage, il est probable que la fermeture éclair n'y résistera pas.
    ce n'est pas dramatique, mais c'est une dépense insatisfaisante.

Predeterminado

Bonjour,

Peut-être que dès le problème perçu et avant les jours de rétractation à une commande par correspondance, il aurait fallu contacter CompeGPS. Peut-être que cela peut être encore fait (ça ne coûte rien d'essayer, en expliquant calmement le souci)... et/ou demander un échange (+ 9 Euros) avec une Housse L (pour Aventura)...

Cordialement
    Laurent

PS: Je trouve ces prix un peu chers comparativement à ce que l'on peut avoir dans le commerce pour des APN....
    Última edición por Laurent764; 23/07/2017 a las 12:38 Razón: Le PS + 9 €
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour.

Pour mon Anima, j'utilise l'étui qui j'avais pour mon Sportiva, je suppose que c'est le même ? Il est un peu juste, en effet, mais ça tient, et la fermeture ne donne pas pour le moment de signe de fatigue (je l'ai depuis fin septembre 2016, et utilisation au moins une fois par semaine depuis)

Nota : quand je dis "ça tient", je précise que j'utilise le dos standard (avec batterie), je suppose qu'avec le dos spécial "piles AA", vu la différence d'épaisseur, ça ne doit plus tenir...

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Bonjour.

Pour mon Anima, j'utilise l'étui qui j'avais pour mon Sportiva, je suppose que c'est le même ? Il est un peu juste, en effet, mais ça tient, et la fermeture ne donne pas pour le moment de signe de fatigue (je l'ai depuis fin septembre 2016, et utilisation au moins une fois par semaine depuis)

Nota : quand je dis "ça tient", je précise que j'utilise le dos standard (avec batterie), je suppose qu'avec le dos spécial "piles AA", vu la différence d'épaisseur, ça ne doit plus tenir...
    bonjour,

effectivement, j'utilise l'étui de mon sportiva acheté en 2012 , qui convient mieux; c'est l'ancien modèle légèrement plus grand.

sans être particulièrement vindicatif, sur le coup, je trouve Compe un peu léger, ils m'avait habitué à mieux que ça.

NB : pour Laurent 764 , j'ai acheté l'anima full France et l'étui à un revendeur, franchement tu imagine le bids (retour etc) parcequ'un accessoire a été mal conçu.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por noyelle Ver mensaje
    NB : pour Laurent 764 , j'ai acheté l'anima full France et l'étui à un revendeur, franchement tu imagine le bids (retour etc) parcequ'un accessoire a été mal conçu.
    Oui, tout à fait, mais avec un revendeur local, il est peut-être plus facile de discuter sur le renvoi/échange de l'étui. L'étui étant un accessoire à part du GPS, ma réponse voulait être sur l'étui par sur la totalité de la commande...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour

pour protéger mon Anima je n'ai pas trouvé de housse adaptée
    et j'ai donc acheté celle "badgée" Sportiva
    attention à la fermeture qui ne semble pas très solide
    la languette en caoutchouc a rendu l'âme très rapidement

@+

Predeterminado

Bonsoir
    J'ai fait l'acquisition de la housse Twonav pour mon gps Anima. Pas de soucis de taille SAUF si l'on utilise l'adaptateur piles. C'est une coque semi-rigide et j'aurai préféré un système d'ouverture à double fermeture éclair. Il est un peu chère mais j'en suis satisfait. Il est esthétique.