Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 17

Tema: Anima bloqué help!!!

Predeterminado Anima bloqué help!!!

bonjour,
    ce matin après un changement erroné de carte SD que j'ai enlevée, et réallumage sans carte SD, mon anima m'affiche trois icones; my device, recycle Bin, touchCali, et en dessous de tout ça il y a " Windows Embedded CE 6.0."
    et il ne se passe rien!
    et je ne sais pas quoi faire.
    merci d'avance

je pense que je suis bloqué sous windows en bas à gauche j'ai l'icone windows et si l'on clique dessus un menu s'ouvre avec program, favorites, documents, settings, run .., suspend???
    Última edición por noyelle; 25/07/2017 a las 10:00

Predeterminado

A priori Twonav a été endommagé et il faudrait le réinstaller.
    S'il est possible de se connecter sur un PC avec Land, il faudrait lancer une réparation depuis Land et cela devrait faire. Sinon, il faudra faire une installation manuelle.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    A priori Twonav a été endommagé et il faudrait le réinstaller.
    S'il est possible de se connecter sur un PC avec Land, il faudrait lancer une réparation depuis Land et cela devrait faire. Sinon, il faudra faire une installation manuelle.

Cordialement

R. Burnet
    merci de ta réponse,
    mais Land ne trouve pas l'anima et il n'est pas non plus dans le gestionnaire de fichiers de mon PC.

cordialement.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por noyelle Ver mensaje
    mais Land ne trouve pas l'anima et il n'est pas non plus dans le gestionnaire de fichiers de mon PC.
    Peut-être que la lecture de ce post http://forum.twonav.com/threads/16767-Help-me peut aider.
    Ou: http://forum.twonav.com/threads/1679...-en-Windows-CE

il y a un téléphone français (33):
    +33 (0) 975 180 937 (du lundi au vendredi de 09:00-14:00 et 15:00-18:00; heure de Paris) Il semble que ce soit "payant" car lu ailleurs:(0,09 € + 0,07 €/min) à vérifier.

Le support TwoNav est ici: http://www.twonav.com/fr/support/

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour à tous

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Ou encore là: http://support.twonav.com/Knowledgeb...mon-gps-twonav et notamment le paragraphe "Twonav a démarré en mode Windows CE" (ça figure d'ailleurs peut-être dans les posts rappelés par Roland ou Laurent).
    Última edición por Savignac; 25/07/2017 a las 16:06
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

bonjour,
    merci à Roland, Laurent764 et Savignac pour les réponses et notamment les liens communiqués.
    Malheureusement, la réinstallation de Twonav n'a jamais fonctionnée, (l'anima démarrait toujours sous windows CE), mon anima est donc parti faire un tour du coté de Barcelone (merci à Jordi Sancho de l'équipe support).
    pour info, mon erreur a été de transférer sur l'anima une carte SD chargée sur mon sportiva.
    bonne journée à tous.

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    Bonjour à tous

Ou encore là: http://support.twonav.com/Knowledgeb...mon-gps-twonav et notamment le paragraphe "Twonav a démarré en mode Windows CE" (ça figure d'ailleurs peut-être dans les posts rappelés par Roland ou Laurent).

Predeterminado

Bonjour noyelle.

Merci du retour.

pour info, mon erreur a été de transférer sur l'anima une carte SD chargée sur mon sportiva.
    Information très importante. Peux-tu nous dire quelle capacité avait ta carte SD et ce qu'il y avait comme fichiers dessus ?
    Personnellement j'aurais pu être tenté de faire comme toi pour éviter par exemple d'avoir à ré-installer les cartes si elles étaient sur la SD.
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )

Predeterminado

Bonjour à tous,

Information très importante. Peux-tu nous dire quelle capacité avait ta carte SD et ce qu'il y avait comme fichiers dessus ?
    Effectivement, la question est intéressante....

Chez Aventura, mis à part le classique TwoNavData où AppData est vide, un Autorun.inf (que je n'arrive pas à visualiser, ni à copier, d'ailleurs) en racine de la carte et gps.default (qui semble vide), reginfo.ini dans TwoNavData. il n'y a pas beaucoup d'autres fichiers qui pourraient être spécifiques à un GPS sur une carte SD.

Le reginfo.ini vu par Notepad+ semble plus sensible, plus spécifique :
    devid=C71B-4xxxxxxxB*59 (ce n° apparait dans Land quand j'y connecte le GPS)
    stamp=QK4WWW8CZJ32C9G6WEGHD6GZ
    version=3.1.1
    build=014123920722
    devid2=S-1FFB8920
    product=Aventura
    os=Windows
    unittype=Storage Card

(mes codes ci-dessus ont été ré-édités par des caractères pris au hasard)

Cordialement
    Laurent

PS: subterfuge: j'ai renommé le Autorun.inf en .txt et cela donne:
    [Autorun]
    Icon=TwoNavData\ico_TwoNav.ico
    Title= Aventura SD Data
    label= Aventura SD Data

PS2: dans mes Datas, il y a des fichiers clés de cartes installées...
    Última edición por Laurent764; 29/07/2017 a las 10:03 Razón: ps:, ps2
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

bonjour,
    c'est une SD HC de 32 GB (Kingston) qui contient les fichiers suivants : twonavdata, autorun et Ico twonav SD.
    le fichier twonavdata contient; data, maps, gps.default et reginfo.
    j'ai créé cette carte pour contenir les cartes d'Espagne que j'ai achetées il y a 2 ans , et tu as raison Savignac, mon idée c'était d'eviter de charger à nouveau sur une autre carte pour mon anima.
    je me disais que twonav 3.3.6 pouvait gérer des cartes chargées sous l'empire de Twonav 3.2.7 (il n'y a plus de mises à jour pour ce sportiva), mais j'ai du louper qqch..
    cordialement

Bonjour noyelle.

Merci du retour.

Personnellement j'aurais pu être tenté de faire comme toi pour éviter par exemple d'avoir à ré-installer les cartes si elles étaient sur la SD.

Predeterminado

Cita Iniciado por noyelle Ver mensaje
    je me disais que twonav 3.3.6 pouvait gérer des cartes chargées sous l'empire de Twonav 3.2.7 (il n'y a plus de mises à jour pour ce sportiva), mais j'ai du louper qqch..
    Merci de ta réponse. Louper quelque chose, peut-être, mais quoi ? Dans ses réponses, le Support CompeGPS (Jordi) t'a-t-il donné des éléments de réponse ? En particulier t'a-t-il dit si il était déconseillé de basculer la carte SD d'un Sportiva sur un Anima ?

En ce qui concerne ton Sportiva justement et TN 3.2.7, il n'y a certes plus de mise à jour du logiciel, mais je pense que ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement, non ? Pour ma part, je considère que les versions 3.2.7/3.2.8 de TwoNav sont les dernières qui fonctionnent à peu près correctement, en tout cas sur mon Smartphone Android : les versions 3.3.n comportent certains bugs rédhibitoires à mon goût et j'attends la sortie d'une version qui les corrigent, sinon en totalité (je ne rêve pas), au moins partiellement.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo