Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Itinéraire sur carte vectorielle

Unhappy Itinéraire sur carte vectorielle

Bonjour,

Je n'arrive pas dans Land 8 à tracer des trajets avec la fonction fastrack qui permet de relier 2 points par détection de l'itinéraire automatiquement sur route ou sentier ou GR à partir des cartes IGN 1/25 000e. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
    Merci

Predeterminado

Bonjour Eric,

J'utilise très peu Land, et encore moins la fonction dont tu parles. Je vais y jeter un oeil par curiosité 😉

Mais, si je comprends bien tes dires, tu voudrait que Land te dessine tout seul un trajet, entre les points A et B, avec comme seule donnée chargée la carte IGN 25k.
    Si tu parles bien des 25k Rtmap disponibles sur le site de Compe, c'est tout bonnement impossible car ce sont des données RASTER (des cartes scannées géoréférencées).
    Des images, en fait, sans autres informations que le géoréférencement de quelques pixels de ce "dessin".

Il me semble que Garmin dispose de cartes 25k vectorielles, voir de ce coté.

Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cette question a un doublon, avec réponses, ici: http://forum.twonav.com/threads/1685...es-IGN-1-25000

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour à vous deux,

Merci Laurent pour ta réponse très détaillée. Je vois que l'une des possibilités est de passer par la cartographie OSM France version 15Q2 me semble-t-il qui doit être la dernière version. J'ai des difficultés à me connecter à mon espace mytwonav pour télécharger cette cartographie FRANCE au prix de 2 €. J'ai déjà rencontré des difficultés pour me connecter à mon espace par le passé. Si ça persiste j'appelle le service assistance two nav. Je posterai dès que j'aurais la carto.
    Merci en tout cas pour vos aides.
    PS: y a t il une possibilité d'être alerté par mail lorsqu'une réponse est donnée à une question posée sur ce forum ou faut il consulter régulièrement?

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por eric.batguzere Ver mensaje
    PS: y a t il une possibilité d'être alerté par mail lorsqu'une réponse est donnée à une question posée sur ce forum ou faut il consulter régulièrement?
    Oui, en principe, on reçoit un mail. Peut-être faut-il aller dans Outils Forum et Options pour vérifier Ses Abonnements et Options forum.

Mais il arrive fréquemment que les nouveaux venus sur ce forum aient des difficultés, en général, c'est surtout pour poster. Leurs messages ne passent pas.

Un petit message privé (en Anglais ou mieux en Allemand) pour Papaluna, modo de ce forum, pour lui expliquer les difficultés.... si cela continue...

Cordialement
    Laurent

PS: vous avez regardez dans la section SPAM de votre BAL ?
    Última edición por Laurent764; 06/08/2017 a las 23:05 Razón: PS
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s