Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Addition de trace inversée...

Exclamation Addition de trace inversée...

Bonjour,
    Pendant une sortie à vélo avec l'ultra, il a soudainement pris idée de redémarrer en roulant!
    J'ai donc relancé mon parcours et à la fin je me suis donc naturellement retrouvé avec 2 traces enregistrées de la même sortie.

Qu'a cela ne tienne je lance Land 8.2 basic connecte l'ultra, récupère les deux traces et tente les fusionner.
    Parfait il m'indique bien la totalité du parcourt et me crée deux Lap: lap1 et lap2. Hélas, malgré des horaires complémentaires cohérentes les deux lap sont inversés?!!
    Du coup le départ et l'arrivée se retrouve au point de redémarrage de l'ultra et les horaires sont incohérentes (identique au départ et à l'arrivée).

Illustration: 26-07-2017-1_mon parcourt, départ 14h00, arrivée 14h30 + 26-07-2017-2_mon parcourt, départ 14h35, arrivée 18h00 = 26-07-2017-1_mon parcourt, lap1 3h25, lap2 30'.
    Lorsque je fusionne les deux j’obtiens 26-07-2017-1_mon parcourt, départ 14h30, arrivée 14h30 et pas mal de km entre et une moyenne de 0 km/h!!

Et ce quelque soit l'ordre dans lesquels je les fusionnes. De plus, je n'ai trouvé aucun outil permettant d'inverser les 2 lap...

Si c'est pas un bug, ça y ressemble furieusement... Une solution existe t'elle?

Predeterminado

Bonjour,

Sans avoir les traces "sous la main" et faire des essais avec d'autres versions de Land, je dirais, tout bêtement: essayez d'inverser une trace AVANT de fusionner (au pif).

Par contre, il faudrait savoir ce que vous attendez de la fusion des 2 traces.
    Vous voulez récupérer une trace d'un seul tenant "kilométrique" où les infos de temps vous seraient indifférentes ou une trace avec les infos de temps cohérentes du début à la fin pour "analyser votre performance" ?

Il y a la fonction Unifier le lap 2 avec le lap précédant (donc, le Lap 1), par exemple... On peut aussi Définir le temps et la vitesse... d'une trace (sous Land, TN, je ne sais pas).

Je viens de faire 2 traces sous Land 770, une dans le prolongement de l'autre. Comme je ne les ai pas parcourues, j'ai défini un temps et vitesse cohérents dans l'idée de vos 2 traces pour chacune et la fusion semble être bien passée... Les infos de temps sont l'une après l'autre.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir

Comment avez vous fait pour fusionner les 2 traces ? Normalement, dans Land en ouvrant les 2 traces (et seulement celles-là) puis Editer -> Unir traces, ça fonctionne.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour à tous,

Si vous pensez à un bug de Land 8xx, vous pourriez essayer avec Land 772, le "setup" est téléchargeable ici: http://forum.twonav.com/threads/1530...-7-2-available

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s