Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Haut parleur ou buzzer sur Ultra

Predeterminado Haut parleur ou buzzer sur Ultra

Bonsoir.
    L'ultra est-il équipé d'un Haut parleur ou a t-il juste ce bipper très désagréable (3 bips consécutifs).
    Si il est équipé d'un haut parleur,on doit certainement pourvoir télécharger d'autres sons afin d'avoir des alertes bien plus agréables.
    Merci de votre retour.
    Cordialement.
    Pépone29
    Ultra version 3.3.4 Land 8.2.2

Predeterminado

Bonsoir,

https://www.twonav.com/fr/gps/twonav...racteristiques

C'est le premier réflexe qui vient.... et quand on est curieux (dans le bon sens de ce terme), on clic sur "Voir détails"
    Última edición por Laurent764; 07/08/2017 a las 22:11
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    C'est le premier réflexe qui vient.... et quand on est curieux (dans le bon sens de ce terme), on clic sur "Voir détails"
    Et en plus on a la réponse pratiquement instantanément.
    Cela étant dans ces détails on voit qu'il y a une connexion Blutooth et qu'en conséquence on peut y adjoindre un haut parleur ou des écouteurs compatibles. Cela peut servir pour avoir du guidage vocal ou écouter de la musique (mais un GPS n'est quand même pas fait pour servir de lecteur MP3, mais c'est tout de même possible), par contre je ne pense pas que cela puisse remplacer les "horribles" sons du buzzer.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour à tous,

Et en 2ème réflexe, il y a la lecture du Manuel TwoNav 3.3 pour Ultra

En 6.4:
    Ajout de fichiers associés aux waypoints/routes/traces: Les éléments peuvent être associés à des images, sons, textes... Vous pouvez visualiser les fichiers associés à l’élément depuis la liste de données (‘Menu principal > Fichiers’).
    Si un waypoint individuel dispose d’un fichier associé, il sera possible de reproduire ce fichier d'une façon:
     Automatique: Le fichier associé sera reproduit quand la positon GPS actuelle se trouvera à l'intérieur du rayon du waypoint. Plus d’information sur: 'Menu principal > Configuration > Configuration complète > Alarmes > Waypoint’.
     Manuelle: Lorsque la position GPS se situe à l'intérieur du rayon d'un waypoint avec un fichier associé, ‘Info Actuelle’ affichera un symbole. Le fichier associé peut alors être reproduit si l'on clique dessus.

En 7.5:
    TwoNav est équipé d'un reproducteur de musique compatible avec la technologie bluetooth (‘Menu principal > Fichiers > Musique'). Suivez ces instructions pour combiner vos activités en plein air avec la meilleure musique:
    1. Téléchargez vos chansons dans le dispositif (dossier ‘TwoNavData > Music’).
    2. Allumez votre casque bluetooth (‘connecting’ mode).
    3. Une fois connecté, accédez à ‘Menu principal > Musique’ (TwoNav essaiera d'établir la connexion).
    4. Si la connexion peut être établie, sélectionner la chanson que vous voulez reproduire et les autres seront reproduites les unes après les autres (une configuration avancée est également possible).

Aide-toi et le Ciel t'aidera.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Merci messieurs.
    Pour le Buzzer c'est vrai quant creusant un peu on a la réponse.
    Je vais faire l'essais avec le casque bluetooth et je verrai si cela me convient car je pense que l'autonomie va en prendre un coup (alarmes cardio et musique).
    Cordialement.
    Pépone29

Predeterminado

Bonsoir messieurs.
    Alarme cardio,musique et alarme écart de route, le tout mélangé ça devient absolument incohérent. Vous avez raison Roland je vais utiliser mon Ultra pour sa fonction principale (GPS).Tant pis pour le buzzer il évitera toujours de me perdre.
    Cordialement.
    Pépone29

Predeterminado

Bonsoir Pepone29 (et les autres lecteurs, bien entendu),

Merci du retour, il servira surement à d'autres qui se poseront la même question.

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4