Resultados 1 al 4 de 4

Tema: carte IGNtopo irrécupérables

Predeterminado carte IGNtopo irrécupérables

Bonjour,

Depuis mon passage à la version 8.2.2:
    il m'est impossible de conserver mes cartes Topo (IGN topfull) en mémoire. Je suis contraint de télécharger via Twonavdownloader mes fonds de carte Topo.imp et scan100 à chaque ouverture de logiciel. Ces dernières sont irrécupérables à chaque fermeture de logiciel. J'ai beau faire le tour de la question...

D'avance, Merci de votre aide

Laurent

Predeterminado

Bonjour,

Comme vous l'avez compris, le downloader n'est là que pour télécharger vos cartes depuis le site MyTwoNav vers le(s) répertoire(s) adéquate(s) de Land. Il ne s'utilise qu'une fois sauf en cas de problèmes ou d'installations dans d'autres dispositifs.

Il s'agit de savoir si vos cartes sont arrivées dans les répertoires de Land présents sur votre ordi.
    1) Vérifiez que vos cartes sont bien dans Documents (W10)/CompeGps/maps (FranceTopo et les Scanxxx)
    2) Vérifiez que vos dalles sont bien dans Documents (W10)/CompeGps/maps/FRANCE_RTMAP
    La structure d'éventuels sous-répertoires dans /FRANCE_RTMAP n'a aucune importance.
    Si 1) et 2) ne sont pas bons: rectifiez.

3) Dans Land, vérifiez dans Options/Général que Récupérer les données au démarrage soit coché.
    4) Dans Land, vérifiez dans Options/Dossiers que Dossier cartes 1 soit le bon chemin, = Documents\CompeGPS\maps
    5) Dans Land, vérifiez dans Options/Dossiers que Scan soit Toujours en démarrant le logiciel (case cochée). Voir à faire un Scanner fichiers maintenant.

6) Pour afficher vos dalles avec Land: Cartes/Ouvrir cartes et ouvrir FranceTopo(.imp) uniquement.

C'est ma première "analyse", ensuite, pour "affiner" (si je le peux), vous avez la parole.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,

Je pense avoir résolu le problème. Le fichier Francetopo semble "rester" désormais dans son répertoire.
    Merci beaucoup pour cette aide.

Cordialement

Laurent

Predeterminado

Bonjour Laurent,

De rien.

Je n'ai jamais lu ou vu que FranceTopo se "baladait" (il aurait dû prendre un GPS pour revenir à sa place)

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s