Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Waypoints : Proximit 209.3 km , proximit par rapport quoi ?

Predeterminado Waypoints : Proximit 209.3 km , proximit par rapport quoi ?

Bonjour,
    sur mes WPT j'ai cette "proximit" qui s'incruste.
    Comment peut-on la supprimer, ou du moins l'diter pour qu'au moins ce soit une proximit par rapport quelque chose, l a ne rime rien, je ne sais d'o elle sort .... Merci si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai trouv le point de rfrence, en ttonnant, c'est en Espagne.

Predeterminado

Bonjour tous,
    C'est le lieu de la socit CompeGps au nord de Barcelone. (position par dfaut / rglage usine)
    Il suffit de mettre en marche le GPS et de faire une acquisition satellite, et la distance associe aux wpts sera relative votre position.

Predeterminado

Bonjour tous,

Malheureusement, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mes notes avec mais j'avais eu une info de Papaluna pour diter un fichier "je ne me rappelles plus si c'est Land ou un GPS" et changer cette position par une plus perso...

Ma petite tte me joue des tours avec ce que j'utilise peu. En plus, je ne suis pas sur mon PC principal et pas de sauvegardes ni de Land, ni du GPS.

Cordialement
    Laurent

PS: J'ai retrouv le post: http://forum.twonav.com/threads/1378...0924#post90924

L'essai fait fonctionne pour Land 772 et Land8, voir si l'on peut adapter pour un GPS....
    ltima edicin por Laurent764; 21/08/2017 a las 20:08 Razn: Ajout du PS:
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir tous

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    PS: J'ai retrouv le post: http://forum.twonav.com/threads/1378...0924#post90924
    L'essai fait fonctionne pour Land 772 et Land8, voir si l'on peut adapter pour un GPS....
    Si le GPS de yeap31 est bien un GPS Android (Smartphone ?), le fichier gps.ini n'est pas accessible si l'appareil n'a pas t "root". Dans ce cas, la bonne solution drive de celle propose par ottawa68 : crer un waypoint "Maison" sur lequel TwoNav se recentrera par dfaut.
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

Bonjour tous,

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    un GPS Android (Smartphone ?), le fichier gps.ini n'est pas accessible si l'appareil n'a pas t "root".
    Trop content d'avoir retrouv l'astuce, j'ai oubli ce "dtail", dsol. Bien vu, Dominique !

Cita Iniciado por yeap31 Ver mensaje
    Comment peut-on la supprimer,
    config, config complte, avanc, info dans liste Waypoints et choisir un autre champ que Proximit ou supprimer.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    un GPS Android (Smartphone ?), le fichier gps.ini n'est pas accessible si l'appareil n'a pas t "root".
    Pour voir ce gps.ini sans rout l'appareil, ne faudrait-il pas dcompiler l'APK comme dcrit sur le site Twonaviste...
    http://twonaviste.pagesperso-orange....s.html#android
    ltima edicin por Laurent764; 22/08/2017 a las 14:27 Razn: Fautes...
    TwoNav pour PC 3.3.4

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado

Bonjour tout le monde.
    Par dfaut, TwoNav s'ouvre sur la dernire position connue.
    Plutt que vouloir modifier un fichier .ini "initial", ne serait-ce pas plus simple et rapide de faire un fix, vite fait, par la fentre?

Aprs, je comprends le principe de la beaut du geste technique 😉😉😉

Predeterminado

Bonjour tous.

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Pour voir ce gps.ini sans rout l'appareil, ne faudrait-il pas dcompiler l'APK comme dcrit sur le site Twonaviste...
    Malheureusement non : le fichier gps.ini ne figure pas dans de l'apk (cr lors de la 1re mise en route de TwoNav).

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Par dfaut, TwoNav s'ouvre sur la dernire position connue.
    Plutt que vouloir modifier un fichier .ini "initial", ne serait-ce pas plus simple et rapide de faire un fix, vite fait, par la fentre? …
    Pourquoi pas ? Trs proche pour ne pas dire identique ce qu'a propos ottawa68 dans le post #2.
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Aprs, je comprends le principe de la beaut du geste technique 😉😉😉

Toutes ces mthodes donnes ne font que donner du fondement "TwoNav est un logiciel trs complexe aux multiples rglages"...

C'est pour cela que l'on pose souvent des questions celui qui cherche des rponses tant les possibilits sont grandes (de s'tre tromp et/ou de solutionner). Cela peut tre simple jusqu' compliqu...
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Merci tout le monde pour votre implication, je viens de dcocher "proximit" et je verrai ce que a donne, je pense pour les nouveaux wpt car les anciens ce doit tre mmoris dans le fichier, je pensais navement que c'tait la proximit d'un wpt, en effet, je fais partie du suivi d'ours dans les Pyrnes, et nous avons des arbres avec des piges poils, et donc pour moi il est intressant de trouver aisment les wpt, j'ai mis un anneau de 50 mtres avec alarme, et je pensais que c'tait pour valider cette proximit. Effectivement pas ttonnements, j'avais trouv le point d'origine, en Espagne (Catalogne), en bord de mer. Je suis all en Alaska, l, la proximit de mes points d'intrts c'taient des milliers de km et a me gonflait dur !
    Je vais lire en dtail tous vos posts.
    Trs cordialement.

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo