Resultados 1 al 7 de 7

Tema: ANIMA : nombre maximum de points dans une trace

Predeterminado ANIMA : nombre maximum de points dans une trace

Bonjour
    j'envisage d'acheter un GPS ANIMA. Mon utilisation : récupérer des trace (fichier gpx) sur Internet, les charger sur le GPS et la suivre.
    D'où ma question, quel est le nombre maximum de point dans une trace pour l'Anima. ?
    Pour info, c'est 10 000 point sur l'OREGON 700 de chez GArmi,.
    Autre question : quelle est la visibilité de l'écran en plein soleil ?

Par avance merci de vos réponses pour m'aider dans mon choix (ANIMA vs. OREGON 700).

Pierre
    Pierre

GPS ANIMA

Predeterminado

Salut.

j'ai trouvé ça :
    TwoNav permet d’enregistrer la trace en cours avec un nombre infini de points de passage et spécifications.
    (la mise en gras est de moi)
    sur cette page : http://blog.twonav.fr/tutoriels/comp...-et-waypoints/

Ils précisent d'ailleurs :
    Prenons par exemple, la troisième étape de la Transpyr 2011, la seconde édition de la très difficile course de Mountain Bike se déroulant dans les Pyrénées. Comme vous pouvez le voir depuis les propriétés de la trace, la distance totale était d’environs 130 km. Durant cette distance, TwoNav un total de 8268 points a enregistré, équivalent à un point tous les 15 mètres*.
    Pour ce qui est de la visibilité en plein soleil, je trouve mon Anima bien supérieur à mon ex-Sportiva, je n'ai pas rencontré de problème jusqu’alors.

Predeterminado

Merci
    j'avais trouvé cette indication mais je voulais avoir confirmation. Il est surprenant que cette information (importante à mes yeux pour choisir un GPS) ne soit pas mentionnée dans les caractéristiques techniques détaillées. Je voulmis ouvrir un ticket chez le support Twonav (impossible de trouver un n° pour les joindre mais il faut préalablement avoir acheté le GPS car il demande n° de série ...
    Voyez vous un moyen de passer ce filtre ?
    Pierre

GPS ANIMA

Predeterminado

Salut.

En effet, c'est étrange que ce point ne soit pas plus mis en avant sur le site Twonav... Peut être est-ce banal pour eux, depuis longtemps ???

Pour ce qui est d'ouvrir un ticket sans avoir d'appareil de la marque, je ne pense pas que ça soit possible. Le seul recours que je connaisse pour poser des questions et avoir des réponses fiables : ce forum (il y a ici quelques "ténors" dont l'avis et l'expérience sont sûrs, j'en ai souvent profité !)

tiens, en passant : l'avantage que je vois sur l'Anima (et tous les GPS de la marque) est qu'on peut y installer des vraies cartes IGN au 25.000ème, c'est à ma connaissance la seule marque qui a un accord avec l'IGN.

Predeterminado

Bonjour à tous,

J'avais trouvé ce N° en 09..., je n'ai jamais essayé et je crois que ceux à qui je l'ai donné n'ont jamais donné de retour (positif ou négatif). Alors, je ne sais pas ce que cela vaut. Avec un peu de chance:

+33 (0) 975 180 937 (du lundi au vendredi de 09:00-14:00 et 15:00-18:00; heure de Paris) Il semble que ce soit "payant" car lu ailleurs:(0,09 € + 0,07 €/min) à vérifier.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Salut.

En effet, c'est étrange que ce point ne soit pas plus mis en avant sur le site Twonav... Peut être est-ce banal pour eux, depuis longtemps ???

Pour ce qui est d'ouvrir un ticket sans avoir d'appareil de la marque, je ne pense pas que ça soit possible. Le seul recours que je connaisse pour poser des questions et avoir des réponses fiables : ce forum (il y a ici quelques "ténors" dont l'avis et l'expérience sont sûrs, j'en ai souvent profité !)

tiens, en passant : l'avantage que je vois sur l'Anima (et tous les GPS de la marque) est qu'on peut y installer des vraies cartes IGN au 25.000ème, c'est à ma connaissance la seule marque qui a un accord avec l'IGN.
    Bonjour,

En fait Garmin propose à peu près la même chose, ça s'appelle BirdsEye Select, c'est aussi de l'IGN 1/25009

Predeterminado

Merci Singletrack pour la précision.

J'avais entendu dire par des collègues que ce n'est pas de l'IGN native, mais une sorte de "fork", et que le rendu n'était pas aussi précis qu'une vraie IGN. Mais je ne l'ai pas constaté moi même, ceci dit ! Et par ailleurs, selon le besoin, la différence peut ne pas être pénalisante pour l'utilisateur.