Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: Est ce possible de faire des sous-dossiers dans Routes ?

Predeterminado Est ce possible de faire des sous-dossiers dans Routes ?

Bonjour,
    Dans le menu "Routes" de Land (à jour) est il possible de faire des sous-dossiers afin de classer par exemple mes sorties envisagées dans "Raquettes", "Secteurs", etc....
    Plus facile pour s'y retrouver, un peu comme dans le dossier "Activités" qui lui a un classement par années et mois.
    Merci pour vos réponses.

Predeterminado

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question... Le "menu routes de Land" dans l'arbre des données est là pour lister les routes que vous ouvrez soit pour les éditer, les étudier, les créees.... Ce n'est pas (à mon avis) comme un répertoire... Elles n'ont à rester là en permanence, vous serez vite débordé. Ce n'est pas là où je classe mes traces (routes pour vous)...

Par contre, vous pouvez créer par l'explorateur de fichiers autant de sous-répertoires dans le "dossier de données 1". Vous pouvez aussi avoir plusieurs "dossiers de données". 1, 2, 3 je ne sais pas le max. Dans Land 8: fichiers, options, dossiers, dossiers de données

A vous, ensuite de mettre vos traces dans ces sous-répertoires ou faire des "sauvegarder sous" et d'aller chercher dans l'arborescence des dossiers de données, le bon répertoire où mettre vos routes.
    Idem pour l'ouverture, vous devrez aller dans votre arborescence (du dossier de données1 ou 2 ou 3 etc..) pour ouvrir vos traces.

Cordialement
    Laurent

PS: A moins que d'autres soient mieux "débrouillards" que moi.
    Última edición por Laurent764; 28/08/2017 a las 20:39 Razón: PS
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour, Il y a 2 dossiers routes, un dans fichiers ouverts (laurent764, tu décris celui-ci) et un autre dans Fichiers Stockés/monPC et je pense que Granlou parle de celui-ci. Je suis exactement dans la même situation, mes 400 traces soigneusement classées dans des répertoires et sous répertoires Windows sont affichées sous un seul dossier 'Routes' dans Land, donc inutilisable. Il me semble que cette façon d'afficher les traces est apparue avec les premières versions 8 de Land. Avec la version 8.2.2 c'est toujours la même chose. Sur les versions 7 précédentes, le dossier tracks de Land conservait l'organisation de l'explorateur Windows. Je n'ai pas trouvé ou lu de solution à ce problème, mais je ne suis plus le seul. Pour le moment je fais des glisser-déposer de mes traces depuis Windows dans Land. On attend avec impatience que quelqu'un puisse nous donner une solution.
    Bonne soirée

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Les développeurs de LAND doivent avoir un QI très supérieur au mien, je ne comprend pas pourquoi avoir mélangé traces et routes dans un même dossier.
    J'aimerai avoir des explications !!!
    Je suis revenu sur la version 8.1.1 (version où traces et routes sont séparées)

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por gaspacho Ver mensaje
    Bonjour, Il y a 2 dossiers routes, un dans fichiers ouverts (laurent764, tu décris celui-ci) et un autre dans Fichiers Stockés/monPC et je pense que Granlou parle de celui-ci.
    Il m'avait semblé vouloir parler des 2...... mais j'ai oublié une chose: je suis sur la Version 8.1 de Land. Désolé...

Cita Iniciado por ottawa68 Ver mensaje
    je ne comprend pas pourquoi avoir mélangé traces et routes dans un même dossier.
    J'aimerai avoir des explications !!!
    Je suis revenu sur la version 8.1.1 (version où traces et routes sont séparées)
    A moi de poser des questions: RTE et TRK sont dans le même dossier, soit, mais, quand vous demandez Ouvrir routes, Land ouvre le dossier commun (et dans celui-ci on ne peut pas créer de dossiers ?) mais il filtre les .RTE vous ne voyez que les RTE, pas les TRK, rassurez-moi ? (inversement idem pour les TRK)

Et, une dernière pour ce post, on peut toujours avoir plusieurs dossiers de données ?

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 30/08/2017 a las 22:01
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour à tous,

Land 8.1

On ne peut pas faire cela avec Land 8.2x ?

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour à tous,

Bon, mon dernier monologue sur ce sujet par une info à lire:
    https://support.twonav.com/hc/fr/art...et-les-routes-

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Merci Laurent pour cette info.
    J'ai réinstallé la version Land 8.2.2 et dans les préférences "vues /arborescence" j'ai décoché "vue de mes activités et des routes"
    J'ai retrouvé l'arborescence simple, avec traces et routes.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por ottawa68 Ver mensaje
    Merci Laurent pour cette info.
    De rien, Ottawa68, je suis trop content d'avoir pu vous "renvoyer un peu l'ascenseur".

Cordialement
    Laurent

PS: A priori, c'est le nouveau site d'aide et l'info était très récente...
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour,
    merci pour ces réponses, mais ça ne répond pas totalement à ma demande.
    Pour être plus clair:
    Dans "mes activités" se trouvent mes tracklogs classés par année et par mois et cela me convient parfaitement.
    Dans "mes routes" se trouvent mes projets de randos et je voudrais pouvoir classer celles ci par groupe, genre "Raquettes" ou par zone "Pyrénées Atlantiques" "Hautes Pyrénées" etc.....
    J'espère être plus clair que mon premier post.
    Bonnes sorties plein air à tous !!!! et merci pour vos solutions !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo