Salut,

Jai un gros souci avec la fonction Simuler de Land sur Mac.

Pour la version 7.7, que ce soit sous Snow Leopard ou sous El Capitan, cette fonction est inoprante, je peux cliquer 10 fois sur la commande, la fentre ne souvre pas.

Pour la version 8.0.4, jusqu la 8.1.2, sous Snow Leopard ou sous El Capitan, a fonctionne correctement, bien que les boutons doptions sous le choix des waypoints de dpart et darrive se chevauchent et sont illisibles (sur un 13" et un 24").

Pour les versions suivantes, sous El Capitan, 8.2, 8.2.1, et 8.2.2, la fentre Simuler s'ouvre mais toute l'application Land 8 quitte ds que je clique sur le bouton Simuler ! chaque fois, je perds la configuration des cartes, traces, routes, waypoints, etc. c'est vraiment pnible.

Bon, j'ai appris faire avec le dsintrt relatif de la plateforme Mac chez Compegps, mais c'est usant...

Est-ce que d'autres utilisateurs Mac rencontrent ce mme bug ? Je passe sur l'explosion de l'application de temps en temps sans pouvoir lier a une action prcise, et toujours devoir tout reconfigurer chaque fois. J'ai essay de sauvegarder gps.ini et les index de cartes quand a va bien pour les rinjecter, mais a ne marche pas.

Bien sr, j'ai fait un ticket, enfin, une demande selon la nouvelle formule. J'apporterai les rponses.