Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Nouveaux fichiers Garmin FIT

Predeterminado Nouveaux fichiers Garmin FIT

Bonjour la french communauté

J'utilise un Ultra en rando et un edge 800 puis 810 puis 820 Garmin à vélo

Depuis toujours j'ouvre mes traces avec LAND 7 puis 8.2.2

Mes traces Ultra sont nickel

Mes traces ".fit" du Edge 800 / 810 aussi avec les parcours ou les activités sont lisibles sur Basecamp et Land

Depuis le Edge 820, les traces ".fit" sont exportées et lues dans garmin connect

Par contre dans Land (et aussi dans Basecamp ce qui est un comble) les traces du 820 sont visibles dans Land mais ne s'ouvrent pas en marquant "corrupt fit file", avec un point d'exclamation rouge comme prévisualisation, je sais que c'est sans doute une modification Garmin mais j'aimerais bien bosser comme avant cad ouvrir les traces ".fit" du 820 avec Land

Cette trace peut être chargée sur GPSSies et transforméen en ".tcx" cela garde tout, traces, fréquence pédalage cardio mais ce fichier tcx est bien plus lourd que .fit

Ma trace fit du Edge 820 est donc complète mais illisible pour le moment..

Avez vous une soluce simple ??

Amitiés

Predeterminado

J'ai un Garmin Etrex Touch 35 qui enregistre les traces en GPX et en FIT, j'ai essayé d'ouvrir une FIT avec Land8, elle s'ouvre bien mais il manque une donnée, j'ai un thermomètre connecté Ant+ et les données ne paraissent pas, mais c'est normal car pas prévu dans Land, par contre avec une autre trace que j'ai fait avec la ceinture FC, la donnée FC est bien présente.

Predeterminado

A essayer sans garantie et à la condition de toujours avoir en sa possession un modèle précédent 800 ou 810.
    Charger le fichier.fit du 820 sur l'ancien modèle, faire un modification minime de la trace et la sauvegarder de nouveau en format .fit qui devrait pouvoir être compatible.
    C'est laborieux, mais pas d'autre solution, sauf peut-être GPS Babel si les fichiers .fit de Garmin sont lus et sauvegarder en .trk.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Je savais bien que le master Roland aurait une réponse, mais y a t-il un explication ?? Souci connu ??
    Sur mon 810 la trace fit contient tout y compris cadence pédalage
    Quand je l'exporte de garmin connect (où ma trace est parfaitement lue et complète) en tcx, il garde la fréquence cardiaque mais perd la donnée fréquence pédalage
    Je ne sais pas modifier une trace sur un edge ??
    J'essaie Babel
    Merci je vous tiens au courant

PS : Marche pas pour Babel
    Última edición por tkv93; 05/09/2017 a las 20:14

Predeterminado

Bonjour

J'ai eu Garmin au téléphone ils me disent que Compegps doit se mettre à jour et que c'est normal avec leur nouvelles traces FIT !!!!
    Quelqu'un pourrait m'envoyer une trace .fit native issue direct d'un garmin 820 que je teste si cela fait pareil avec leur 820 ??
    Je précise que pleins de sites et logiciels de réparation ne chargent même pas cette trace .FIT du 820 ....
    Merci d'avance

Predeterminado

J'avance doucement
    En fait les appareils Garmin gérant connect IQ ont des fichiers FIT protocole 2.0 contre 1.0
    Il faut donc que les protocoles incluent ces mises à jour ... Basecamp, Land MyGPSfiles etc ...
    Fit file repair tools à l'air de pouvoir lire cela et sauvegarder en 1.0...à voir

Predeterminado

Hello

Nouvelle version ce jour 8.2.3 promise par l'équipe compegps dans mes questions concernant les fichiers FIT 2.0 des nouveaux garmin dont le 820
    Mes traces sont de nouveau reconnues directement dans Land même issues du 820
    Merci Compegps

Predeterminado

Merci pour l'info et d'avoir soulevé le lièvre.
    Comme quoi faire appel au support avec un ticket peut parfois être payant, pas assez souvent au gré de certains, mais bien agréable quand cela arrive.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Comme quoi faire appel au support avec un ticket peut parfois être payant, pas assez souvent au gré de certains, mais bien agréable quand cela arrive.
    Bonjour à tous,

Ces derniers temps, le support semble avoir passé la sur-multipliée sur la communication !! Contacter le support est plus facile. Les commentaires laissés sur leur nouveau site d'aide se transforment (automatiquement ??) en question. On peut commenter plus facilement la réponse en répondant simplement au mail (avant, il fallait retourner dans son espace pour voir et répondre) et, en plus, il y a enquête de satisfaction à la réponse donnée avec possibilité de laisser un commentaire sur le pourquoi de la note donnée !

Le choix de la "note" est tranché: "Bonne, je suis satisfait" ou "Mauvaise, je suis mécontent"

Bon, sur un commentaire du 31/08, je viens de recevoir l'enquête.... Il y a peut-être un temps d'attente pour être sur que la question est close, mais il y a une grosse amélioration.

La partie écoute s'améliore, reste à voir les effets sur les logiciels....

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 12/10/2017 a las 12:56 Razón: phautes
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Concernant les fichiers Garmin FIT, je n'ai jamais eu de problème pour les ouvrir avec Land 8.06, les voir sur une carte, lire la liste points de trace avec tous les éléments, la mise à jour pour pouvoir les lire, non, je ne penses pas que cette mise à jour soit pour cela ou bien les FIT du 820 sont différents du Etrex Touch 35 mais cela m'étonnerais.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo