Pgina 5 de 6 PrimerPrimer ... 3456 ltimoltimo
Resultados 41 al 50 de 54

Tema: Nouveaux priphriques Twonav Velo + Horizon seront bientt disponibles

Predeterminado

Quand l'Anima me dit distinctement par exemple: "Arriv destination" ou "Restez gauche" ou "Troisime carrefour" ou "Prenez l'autoroute" entre autres, avec une voie de femme, je dis qu'il y a un haut-parleur.

On peut en plus, choisir une voix de femme ou d'homme, et ceci dans une des langues des pays disponibles.

Pour moi un buzzer est incapable d'une telle prestation.

Et je rajoute que si le terme de haut-parleur te gne, nous dirons que l'Anima est muni d'un transducteur electro-mcanique, qui reproduit trs bien la voix humaine.

Cordialement
    ltima edicin por pinza; 08/12/2017 a las 17:32

Predeterminado

Bonjour tous,

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Quand l'Anima me dit distinctement par exemple: "Arriv destination" ou "Restez gauche" ou "Troisime carrefour" ou "Prenez l'autoroute" entre autres, avec une voie de femme, je dis qu'il y a un haut-parleur.

On peut en plus, choisir une voix de femme ou d'homme, et ceci dans une des langues des pays disponibles.

Pour moi un buzzer est incapable d'une telle prestation.

Et je rajoute que si le terme de haut-parleur te gne, nous dirons que l'Anima est muni d'un transducteur electro-mcanique, qui reproduit trs bien la voix humaine.
    Mon Aventura fait pareil en routier et j'ai personnalis, en rando, des alarmes avec des enregistrements de ma voix (.wav) et je me reconnais parfaitement. La voix est claire...

J'ai essay de chercher sur Internet la diffrence entre HP et Buzzer et je suis encore plus dans le doute qu'avant. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 types de Buzzer et un des 2 pourrait faire des sons.

"Faire des sons" cela va-t-il jusqu' imiter la voix humaine. Je n'ai pas russi le savoir...

Pour moi un Buzzer, cela fait des bips, des brrrr, voir des bip/brrr mais reproduire la voix humaine...!!!???

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Le mien met aussi parfois de la musique (sons persos associs), c'en est donc bien un, de transducteur lectro-mcanique, merci pinza pour le rappel de ce joli terme que je n'avais plus lu depuis bien longtemps ....
    En principe Laurent, la terminologie en franais comme en anglais est parfaitement claire, c'est un HP (loudspeaker en anglais) qui reproduit des sons wav ou ogg ou mp3, mais c'est vrai qu'on peut avoir un doute, parce que parfois les termes franais par exemple dans les menus ou messages de Twonav sont approximatifs.
    J'ai eu entre les mains plusieurs Anima et Anima+, pareils, tous un HP !
    "un HP digne de ce nom" : le prix d'un HP peut aller de 0,50 € 1000 € .... alors disons que l'Anima est quip d'un "bas parleur" !
    ltima edicin por cyclopde; 08/12/2017 a las 19:10

Predeterminado

Lisez cela chers amis et dtes ce que vous comprenez:

http://forums.futura-sciences.com/el...r-parleur.html
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Une discussion entre lycens avec beaucoup d'ironie, seule la 1re rponse a un sens technique ... s'il fallait croire tout ce qui se raconte sur les forums !!!!!

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopde Ver mensaje
    Une discussion entre lycens
    Le modo n'a pas l'air si lycen... mais les rponses ( part, effectivement la 1) partent n'importe o.

Cita Iniciado por cyclopde Ver mensaje
    ... s'il fallait croire tout ce qui se raconte sur les forums !!!!!
    Dans cette phrase, je sens, avec humour, une pointe d'ironie.... (les forums, sauf celui-ci, videmment)
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Je dirais mme mieux: un transducteur lectro-acoustique...
    ltima edicin por pinza; 08/12/2017 a las 22:19

Predeterminado

Je l'annonais ds le dbut de ce post (mme si certains y voyaient des erreurs de parallaxe !!!), il semblerait que le remplaant de l'aventura est dans les starting-block !

Allez donc faire un tour sur le site de Twonav, les rubriques "GPS" et "accessoires" sont illustres par de curieuses photos prsentant clairement un GPS l'cran plus grand que les VELO et HORIZON et surtout, disposant d'un joystick et de 4 boutons en faade.

J'ai fait des copie d'cran mais je ne sais pas comment les insrer ici ...

@ pluche

Predeterminado

Bonjour tous,

J'aimerai bien des copies cran car je ne vois rien sur les pages cites... A moins que ce soit cela ?

Ou mettre les images sur Dropbox ou un cloud, nuage, drive etc et mettre le lien...

Cordialement
    Laurent
    ltima edicin por Laurent764; 08/01/2018 a las 00:50 Razn: ajout image
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Bonjour tous,

J'aimerai bien des copies cran car je ne vois rien sur les pages cites... A moins que ce soit cela ?

Ou mettre les images sur Dropbox ou un cloud, nuage, drive etc et mettre le lien...

Cordialement
    Laurent
    Oui Laurent, c'est bien de cette photo dont il s'agit et sur la mme page, la rubrique "accessoires", tu as le mme GPS prsent plat dans son tui (si tu peux mettre la photo dans ce forum ...).
    Par contre, ma connaissance, il n'a pas fait l'objet d'annonce de la part de COMPEGPS et nous ne savons pour l'instant rien de ses caractristiques ...

@ pluche

Pgina 5 de 6 PrimerPrimer ... 3456 ltimoltimo