Pgina 3 de 5 PrimerPrimer 12345 ltimoltimo
Resultados 21 al 30 de 47

Tema: Nouveaux priphriques Twonav Velo + Horizon seront bientt disponibles

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    64Go pas plus cher....Si tu prends les smartphones et que tu regardes la diffrence de prix d'un 32Go 64Go c'est assez scandaleux, alors que pour une carte mmoire de 64Go le prix n'est pas excessif par rapport une 32Go.
    Oui, scandaleux mais, l, c'est la course celui qui mettra un "max d'applis" dans son tlphone et les constructeurs y ont vu de "l'argent prendre".

Comme vous dtes si bien: "alors que pour une carte mmoire de 64Go le prix n'est pas excessif par rapport une 32Go". Compegps a, mon sens, plus d'intrt mettre une bonne carte pour qu'on la remplisse avec leur cartographie...

Je pense que le terme potentiomtre n'est pas appropri ou de mauvaise traduction, et n'a rien voir avec le baromtre qui ne se corrige pas avec un potentiomtre mais avec un talonnage accessible l'utilisateur.
    J'avais bien compris que le baromtre n'tait pas concern. J'ai juste voulu situer le terme Potentiomtre dans les caractristiques de l'appareil.

La version Espagnole: Potencimetro Google dit: "potentiomtre Instrument de mesure des diffrences de potentiel lectrique." Bon, pour moi un "potar" est une "rsistance trois bornes permettant de faire varier une tension" (dico Reverso). Je ne vois pas bien l'autre dfinition.
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour tous,

Rponse du support sur le terme potentiomtre:

Bonjour,
    Ces GPS sont compatibles avec les systmes de calcul de puissance pendant vos entranements. Si vous disposez d'un potentiomtre dans votre vlo vous pourrez lire les donnes du capteur dans ces GPS.
    Cordialement

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

En fait ce n'est pas un "potentiomtre" mais un "capteur de puissance" mont soit sur le moyeux arrire, soit sur les pdales, qui mesure les watts que vous produisez durant l'effort. Mais ce genre de capteur coute dans les 1000€ voir plus, donc pas pour nous amateurs.
    J'ai mon technicien de chauffage qui est un fou de vlo qui en a un sur son vlo route, il arrive me dit-il facilement 800W fournit dans une monte importante, en comparant ce que je consomme en watts avec mon VAE et lui sa puissance pour la mme pente sur la mme distance, perso, je dveloppe 180W et c'est mon maximum.

Predeterminado

il arrive me dit-il facilement 800W fournit dans une monte importante,
    Pour "rire", un Cheval Vapeur (les CV) fait 736 W....

Merci de la prcision sur le capteur de puissance.
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Un petit comparatif:

Rectificatif: l'Anima et Anima + ont des Haut-parleurs.
    Tout dpend de l o l'on regarde: https://www.twonav.com/fr/gps/twonav-anima-fr ici, c'est un buzzer
    mais, ici: https://www.twonav.com/fr/gps c'est haut-parleur...

a plus
    ltima edicin por Laurent764; 09/12/2017 a las 23:30
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour,
    Savez-vous quel(s) GPS seront terme remplac par les nouveaux horizon ?

La puce GPS serait moins bonne que sur l'anima, pas de compatibilit avec glonass ni le prochain systme galileo, l'autonomie standard est revue la baisse de 35%, prix de vente + de 400...

Arnaque totale, non ?

EDIT : je ne sais pas pourquoi a m'a mis tout le bla-bla GMT... ci dessous... Je ne parviens pas le supprimer...

G
    M
    T

Dtecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArmnie nAzriBasqueBengaliBilorusseBirmanBosniaqueBulgar eCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCorenCrole hatienCroateDanoisEspagnolEsprantoEstonienFinnoi sFranaisGalicienGalloisGorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHbreuHindiHmongHongroisIgboIndonsienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacdonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNerlandaisN palaisNorvgienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovneSomaliSou danaisSudoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchqueTelu guThaTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArmnienAzri BasqueBengaliBilorusseBirmanBosniaqueBulgareCatal anCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCorenCrole hatienCroateDanoisEspagnolEsprantoEstonienFinnoi sFranaisGalicienGalloisGorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHbreuHindiHmongHongroisIgboIndonsienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacdonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNerlandaisN palaisNorvgienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovneSomaliSou danaisSudoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchqueTelu guThaTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou

Fonction Sound est limite 200 caractres

G
    M
    T

Dtecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArmnie nAzriBasqueBengaliBilorusseBirmanBosniaqueBulgar eCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCorenCrole hatienCroateDanoisEspagnolEsprantoEstonienFinnoi sFranaisGalicienGalloisGorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHbreuHindiHmongHongroisIgboIndonsienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacdonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNerlandaisN palaisNorvgienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovneSomaliSou danaisSudoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchqueTelu guThaTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArmnienAzri BasqueBengaliBilorusseBirmanBosniaqueBulgareCatal anCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCorenCrole hatienCroateDanoisEspagnolEsprantoEstonienFinnoi sFranaisGalicienGalloisGorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHbreuHindiHmongHongroisIgboIndonsienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacdonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNerlandaisN palaisNorvgienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovneSomaliSou danaisSudoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchqueTelu guThaTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou

Fonction Sound est limite 200 caractres

Predeterminado

J'ajouterai dans les points ngatifs, ce qui est suffisant pour que je n'en veuille pas : pas de haut-parleur !
    Arnaque n'est pas forcment le bon terme, puisqu'on le sait (nous), mais peut-tre erreur commerciale ?

Predeterminado

Sur les GPS de randonne ou de vlo (Twonav et Garmin), je n'ai jamais vu de HP, seul les GPS de voiture ont un guidage par la voix. Ce n'est donc pas une erreur. En ce qui concerne la puce GPS, l'erreur est de ne pas avoir mis le Glonass qui amliore un peu en sous bois et dans les canyons urbains et natures.

Predeterminado

Bonjour tous,

Sur les GPS de randonne ou de vlo (Twonav et Garmin), je n'ai jamais vu de HP, seul les GPS de voiture ont un guidage par la voix.
    Mon Aventura a un haut-parleur et quand je m'loigne de la trace, j'entends ma voix me le dire (son perso).... sans avoir y connecter un autre appareil en Bluetooth.... et suis guid la voix en routier (mais j'utilise trs peu, je prfre l'Evado).
    C'est la course aux appareils lgers, d'accord, mais quand on doit porter un autre appareil pour complter le 1er...

Le prix doit tre en partie li l'introduction de la liaison GPRS et une carte SIM....
    Un "simple rcepteur est assez facile" mais GPRS, on touche la presque tlphonie (mission/rception).
    Par contre, annoncer que l'on peut avoir des cartes via Internet, en GPRS, ne doit pas tre rapide.

J'aimerai bien savoir comment est teste cette "autonomie"... Est-ce en mode "survie" ou "confort".... le mode GPRS en mission doit tirer sur la batterie (Wi-Fi, SeeMe et WEB)... et le Bluetooth (audio) et les appareils ANT+/BLE....

Info: Les Vlos sont maintenant sous Linux... (Horizon, je ne sais pas).

A priori, l'Anima devrait rester (pour combien de temps, me direz-vous...) mais j'ai peur que CompeGPS se focalise maintenant sur leurs nouveaux appareils, que les MJ des anciens soient oublis... et que ceux qui voudraient voir voluer le logiciel de leur GPS doivent ouvrir le porte-monnaie.

Cordialement
    Laurent
    ltima edicin por Laurent764; 06/12/2017 a las 17:18
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

"seul les GPS de voiture ont un guidage par la voix"
    Ce n'est pas une interdiction ! Pourquoi alors ils en ont quip l'Anima et l'Aventura , si ce n'est pour se dmarquer, car c'est vraiment un + : en vlo route, le guidage routier entre waypoints la voix c'est pas mal ; en suivi de trace en vlo route et surtout VTT, avec des sons perso de guidage aux waypoints, quel confort, le coup d'oeil sur l'cran devient facultatif .... J'en ai tellement pris l'habitude que je ne pourrait plus m'en passer. Des couteurs Bluetooth, non seulement c'est interdit car dangereux sur route, mais avoir a dans les oreilles pour couter un son de 3 secondes tous les 3 kms, je prfre entendre la nature ! Du coup, s'ils arrtent les mises jour comme prvisible (merci Laurent de prvenir), mon prochain GPS de rando risque d'tre un smartphone quand ils seront quips d'une puce galilo ....
    Continuez d'acheter l'Anima, a nous arrange !

Les Vlos sont maintenant sous Linux... (Horizon, je ne sais pas)"
    C'est plutt positif, et il serait tonnant qu'ils aient fait 2 programmations diffrentes.
    ltima edicin por cyclopde; 06/12/2017 a las 18:22

Pgina 3 de 5 PrimerPrimer 12345 ltimoltimo