Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Un nouvel espace "forum"

Predeterminado Un nouvel espace "forum"

Bonjour à tous,
    CompeGPS propose un nouvel espace de forum, qui ne remplace pas celui-ci, mais complémentaire.
    En principe, contrairement à ce forum, il devrait être suivi par les développeurs de CompeGPS, on peut ainsi espérer que les questions posées, du moins les bugs signalés et propositions d'améliorations, soient prises en compte plus rapidement.
    On peut poser des questions en français, mais CompeGPS répondra en anglais.
    Pour y accéder, c'est par : https://support.twonav.com/hc/fr/community/topics. Il faut se connecter comme sur Mytwonav.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci Roland pour l'info.
    Y'a plus qu'a voir si les developpeurs sont réactifs…

Predeterminado

Bonjour à tous,

A priori, CompeGPS veut se "racheter une conduite" quant à "l'attention portée au client". Prenons-les au mot !

Je suis surpris que tous ceux qui ont posé des questions techniques sur lesquelles le forum n'a pas été très loquace ne s'y pressent pas pour avoir l'avis de CompeGPS.

Je pense notamment aux altitudes, aux dénivelés, aux pentes... ainsi qu'aux bugs récurrents des différents systèmes...

Est-ce le fait que les noms de familles apparaissent en toutes lettres qui bride ?

Cordialement
    Laurent

PS: Si vous y allez et que la page n'est pas en français, le changement de langue se fait en bas droit de l'écran.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Est-ce le fait que les noms de familles apparaissent en toutes lettres qui bride ?
    À part ma femme et mon éducation, y'a pas grand chose qui me bride😉
    Il me reste un conteneur de propositions à leur envoyer.
    J'attends de voir la réactivité des admins…

Pour les bugs et coups de gueule, il y a eu tellement de vindicte sur ce forum que je les laisse s'exprimer…

A visage découvert🤣🤣🤣

Bonne journée à tous
    Stéphane L😉

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    coups de gueule, il y a eu tellement de vindicte sur ce forum que je les laisse s'exprimer…
    Je ne pensais pas à cela mais seulement obtenir par les concepteurs des infos que le forum n'a pas été en mesure de fournir.

Cordialement.
    Laurent.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour à tous.

A priori, CompeGPS veut se "racheter une conduite" quant à "l'attention portée au client". Prenons-les au mot !
    Je suis surpris que tous ceux qui ont posé des questions techniques sur lesquelles le forum n'a pas été très loquace ne s'y pressent pas pour avoir l'avis de CompeGPS.
    Bon, je les ai pris au mot et j'ai posté il y a 5 jours quelque chose sur un problème qui me tient à coeur: l'arrêt intempestif des versions 3.3.n de TwoNav Android (voir là : http://forum.twonav.com/threads/1560...ille-affichage). Comme je m'y attendais un peu 0 réponse, silence assourdissant des Admin. Je note d'ailleurs que les "Communautés" en anglais ou en espagnol ne sont guère plus actives.

Nous sommes quelques uns (un certain nombre ?) à avoir reçu un ou deux e-mails d'un certain David Albert, "Product Manager", qui nous promettait monts et merveilles avec la nouvelle "Communauté" crée parallèlement au Support CompeGPS. Hé bien, c'est loupé. Est-ce que ça ne préfigurerait une "reprise en main" de l'expression - bonne ou mauvaise - sur les Forums actuels et leur disparition à terme ?
    Última edición por Savignac; 06/11/2017 a las 15:40
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

Bonjour à tous,

N'étant abonné, pour voir, j'ai vu la requête et j'ai voté pour.

Je pense que CompeGPS a trop à reprendre pour que le changement soit enfin perceptible....

Je n'ai pas le sentiment d'une disparition à terme du forum mais la nouvelle forme d'aide par commentaires interposés ne me satisfait pas du tout. Cela peut parler de tout et de rien mélangé, noyé dans peu de "rubriques". Le b...asard.
    Si le forum actuel disparaît, je ferais, je crois de même de la nouvelle forme de support. Je n'accroche pas du tout !

En plus, cela casse les pseudos du forum. Il faut changer nos noms dans MyTwoNav....

Il est vrai que cela prend peu mais le forum "marque aussi le pas" en ce moment... Les personnes restent-ils ancrés sur leur mauvaise expérience passée de ce système de communication.... les tickets...

Quelqu'un les "suit" sur Facebook ou autres ????? Ca marche comment ????

C'est pour cela que j'avais écrit "prenons-les au mot" en pensant "Ils vont voir la forte demande" et non, donc, pour eux tout va bien... il n'y a pas de demande...

D'un autre coté, avec le lancement d'une nouvelle gamme de GPS, je les trouve ambitieux de promettre "monts et merveilles". "Qui trop embrasse, mal étreint" dit le dicton. Surtout, que je trouve qu'ils partent de très bas, remonter la pente sera difficile et ne se fera pas en un claquement de doigts. Faut pas rêver.

J'ai eu la surprise d'avoir 2 réponses suite à des commentaires dont un qui n'était même pas une question mais qui a été transformé en question avec N° de ticket.... sans effet, à ce jour (pour Land 9...).

D'autres intervenants ont eu une réponse officielle... on ne peut pas dire que cela ne bouge pas mais ce n'est pas l'agitation de foules dans les magasins le premier jours des soldes....

De toutes façons, depuis le temps que l'on patiente, on n'est plus à une année près...

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un peu de mieux dans leurs tutoriels, FAQ, bases de connaissances. ?

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un peu de mieux dans leurs tutoriels, FAQ, bases de connaissances. ?
    Pas vraiment : quand vont-ils se décider à sortir un manuel pour Land 8.2 et ses "innovations" !
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )

Predeterminado

Il y a un petit problème de vocabulaire....

Les Tutos, FaQ, c'est cela: https://support.twonav.com/hc/fr

Les manuels sont ici: https://www.twonav.com/fr/manuels

Sur les manuels, j'ai tenté "d'enfoncer le clou mais le bois est dur".... effectivement !
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonsoir à tous.
    Effectivement, j'ai, moi aussi, posté 2/3 trucs, tendu qques perches et âppaté un peu mais j'ai pas l'impression que ça morde.
    Je les trouve néanmoins un poil plus réactif que dur Uservoice (fermé d'ailleurs) .
    Je les ai un peu titillé sur Facebook, mais sans bcp de succès.
    Ce que j'attends d'eux, c'est, peut-etre pas à chaque post, mais au moins dans chaque discussion un petit mot de leur part.
    Également une petite to do list, listant les bugs relevés et les modifications sur les prochaines versions.

Bref, c'est pas la Lune… on verra "encore" comment ça va évoluer.
    À plus
    Stéphane