Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Land 8

Predeterminado Land 8

Bonjour à tous
    J'ai actuellement land 7 et désire acquérir land8 mais mon code d'enregistrement n'est pas reconnu. Quand je clic sur contact l'interface est en italien, impossible de la mettre en français.
    Sinon je suppose que c'est sur un autre post mais mon twonav anima n'est détecté par mon PC que partiellement...message "problème rencontré" et ça clignote. J'ai changer et essayé plusieurs câbles en vain. C'est de pire en pire je ne peux plus transférer de route sur mon gps.
    Par avance merci pour votre aide.

Predeterminado

Bonjour,

Cita Iniciado por nicoslv Ver mensaje
    Quand je clic sur contact l'interface est en italien, impossible de la mettre en français.
    Maintenant, CompeGPS à relooké ses pages (un bleu/gris dominant pour les reconnaitre) et pour changer de langue, en général, cela se trouve tout en bas de page vers la droite.

Autre astuce: quand votre navigateur vous dit que vous êtes sur la page (par exemple): https://support.twonav.com/hc/fr/community/topics vous voyez /fr/... si vous êtes en Italien, il devrait y avoir /it/ à la place. Editer l'adresse en changeant /it/ par /fr/.

J'ai actuellement land 7 et désire acquérir land8 mais mon code d'enregistrement n'est pas reconnu.
    Essayez ce lien pour poser cette question à la "Communauté". CompeGPS devrait la voir... https://support.twonav.com/hc/fr/community/topics
    Ou, sur cette page des coordonnées plus complètes avec téléphone français (+33): https://www.twonav.com/fr/ou-sommes-nous
    Le support: support@twonav.com

mais mon twonav anima n'est détecté par mon PC que partiellement...message "problème rencontré" et ça clignote. J'ai changer et essayé plusieurs câbles en vain. C'est de pire en pire je ne peux plus transférer de route sur mon gps.
    C'est le GPS qui "clignote" ? Il démarre, reboote, s'éteint, redémarre etc... ? (c'est un symptôme qui, chez moi, veut dire que les signaux USB ne sont pas bons, surtout quand il y a un multiplicateur de ports USB dans le circuit).
    Sans l'ordi, le GPS démarre correctement ? Un retour en config initiale mais je doute.
    Si vous avez essayé plusieurs câbles (mais rien ne dit qu'il y en a un qui va), si vous avez essayé d'autres ports USB de votre ordi, si vous ne passez dans un multiplicateur de ports... Votre Anima s'est déjà connecté à votre ordi ? L'ordi d'un copain ?

Parfois, il faut démarrer le GPS sans l'ordi, une fois le GPS en marche le connecter "à chaud" à l'ordi.
    Parfois, en laissant le GPS en marche après l'avoir connecté à l'ordi, rebooté l'ordi sans toucher au GPS.

W10 est long et "chatouilleux" avec cette connexion. XP, plus souple...

Après cela, je ne vois plus que contacter le support (voir ci-dessus)... qui vous demandera peut-être de faire des manips sur votre GPS (si vous vous en sentez capable). Ils vous demanderont peut-être le retour en Espagne.

Si votre Anima est équipé d'une carte SD, il reste de sortir la carte et la mettre dans un lecteur de cartes pour faire des transferts. (C'est pas top, je sais...)

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

merci pour les infos...ce qui clignote s'est l’inscription sur l'ordi "problème rencontré " je vais faire vos manip. Effectivement la solution de la carte sd reste la possibilité de transfère sauf que je ne peux pas effacer, et gérer les infos traces etc du gps. juste avant j'avais un sportiva. j'avais le même souci sauf qu'en insistant un peu j'arrivais à rentrer dans mon gps.
    Pour mon souci de traduction français/italien problème résolu merci.

Predeterminado

Bonjour,

sauf que je ne peux pas effacer, et gérer les infos traces etc du gps. juste avant j'avais un sportiva. j'avais le même souci sauf qu'en insistant un peu j'arrivais à rentrer dans mon gps.
    Pourquoi voulez-vous effacer et gérer les traces dans votre GPS ? N'en avez-vous pas une copie dans Land ?
    Vous les laissez en mémoire interne, tant pis, elles resteront là sans modifs possibles mais vous préparez une carte SD avec les bons répertoires, vous mettez vos traces dedans. (La cartographie peut aussi rejoindre la SD). Dans les réglages du GPS, vous indiquez le nouveau chemin des traces (et carto si nécessaire) et vous gérerez les traces en retirant la SD. Le GPS saura trouver la SD pour charger vos traces... Cela doit être faisable.

J'y pense, vos soucis d'USB ne viendraient pas d'une usure de la fiche coté GPS... (Il semble que leurs nouveaux GPS puissent se mettre à jour par WiFi). Un essai de nettoyage des contacts ? Le plastique où sont les contacts ne bouge pas ? Il n'y aurait pas quelques "saletés" dans cette fiche qui pourraient empêcher qu'elle entre à fond ? (Allez-y doucement sans métal)

Désolé, je ne peux pas plus sauf si vous voulez des infos pour préparer une SD.

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4