Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: 1re uilisation et 1er problme

Predeterminado 1re uilisation et 1er problme

Bonjour,

Je me prsente, j'ai 37 ans et je suis un amateur de sport (randonne montagne, vtt, course pied, raquettes neige, trail). Je pratique en loisir et me suis mis en tte d'investir dans un gps pour optimiser certaines de mes pratiques.
    Aprs mettre inform sur les diffrents modles, j'ai donc achet un Anima Samedi. Oui mais voila, je ne l'ai pas encore essay que je rencontre dj un problme.

Je vais essayer de rsum au plus prcis la situation.

Une fois arriv la maison, je fais les 1res oprations (cration de compte sur TwoNav, enregistrement du produit et tlchargement de Land). Ensuite j'allume le gps pour voir un peu les menus etc..., je l'teins et ouvre Land puis connecte le gps mon ordi (pas de problme le gps est reconnu). Je dcide donc de tlcharger mes cartes IGN Top 25 et aprs 2/3 cartes, un carr s'ouvre avec un message d'erreur, je dconnecte le gps et l'allume et voici le problme car je tombe sur la fameuse page Windows CE. Je me dis merde le gps et HS
    J'arrive faire reconnatre le gps par l'ordi en passant par usb support ou quelque chose comme a comme indiqu par un confrre sur FAQ.
    J'ouvre donc le lecteur "Anima" et il tait vide de chez vide, plus aucuns dossiers/fichiers ou autre donc je tlcharge le dossier "TwoNav 3.3.6" trouv sur le site et le place dans le lecteur "Anima".
    J'allume le gps et nickel il redmarre avec un message style "fichiers rpars" sauf que maintenant je n'ai plus aucunes cartes dans le gps.

Maintenant quand je vais dans le lecteur "Anima", il y a :
    - 3.30Go d'espace
    - Un dossier TwoNav (17 dossiers et 265 fichiers)
    - Un dossier TwonavData (9 dossiers et 28 fichiers)

Mes questions :

- Est-ce que mon gps a retrouv son tat de fonctionnement optimal ? Ou est-ce que j'ai mal fais quelque chose ?