Resultados 1 al 4 de 4

Tema: ANIMA ou HORIZON

Post ANIMA ou HORIZON

Bonsoir,
    Souhaite acquérir un ANIMA ou HORIZON pour randonnée familiale pédestre et VTT.
    Lequel me conseillez-vous ?

Predeterminado

Bonjour
    Je possède un Anima
    Très satisfait, ne connais pas Horizon.
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

ANIMA facile pour VTT et randonnée pédestre ?

Predeterminado

Bonjour,

Le problème est surtout que personne n'a encore vraiment d'Horizon. Tous les nouveaux GPS ont l'air en "pré-commande"... puisqu'il faut les "réserver dès maintenant" pour une livraison en Novembre...
    Ce ne peux être qu'une impression à la lecture des caractéristiques.

Dans ces nouveaux GPS, les 2 points que j'aimerai voir fonctionner sans souci sont:
    - le WIFI en espérant que cela solutionne les problèmes de liaison par câble USB.
    - le système See Me (abonnement en plus !) pour la sécurité de pouvoir envoyer sa position à des n° pré-sélectionnés en cas de problème et ce, même si le téléphone portable n'a pas de réseau xG car See Me utilise le GPRS. (cas extrême en rando famille...)
    - et comprendre pourquoi tous sont notés "Buzzer", il n'y en a plus aucun avec Haut-parleur ? Pour avoir de la parole, il faut en plus avoir un système Bluetooth indépendant ?

Les 2 ont fentes pour carte SD et batterie amovible (j'aime ce principe) mais l'Anima semble avoir 2 heures d'autonomie de plus et sa batterie est dite remplaçable par des piles (un boitier à acheter en plus mais bien quand le matériel n'est plus suivi et que trouver des batteries devient galère (à condition d'acheter le kit à l'avance)).

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 25/11/2017 a las 21:17
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s