Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 30

Tema: Windows 10 et Anima....

Predeterminado Windows 10 et Anima....

Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Windows 8.1 vers Windows 10, plus moyen de connecter mon Anima, quand je le connecte rien ne bouge, donc c'est comme si il n'était pas connecté, pourtant sur un autre PC portable avec Windows Vista il est de suite reconnu donc ça ne provient pas du câble. Je ne sais pas quoi faire, merci si quelqu'un a une idée sur la question.

Predeterminado

bonsoir

as tu essayé les 2 façons : éteint avant de brancher le câble et allumé ?
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

J'ai essayé les deux, GPS éteint et allumé, dans ce dernier cas il pose la question de transfert de fichiers je met oui,mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il manque des drivers.....Pourtant mes ports USB2.0 et 3.0 fonctionnent bien, mes DD externes et mes clés USB sont reconnus sans problème.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Dans ce lien TwoNav Admin donne quelques essais à faire...
    https://support.twonav.com/hc/fr/com...n-du-gps-anima

Et j'ajouterai: laisser le GPS en marche, connecté et redémarrer l'ordi.

Parfois, il se passe parfois plusieurs longues minutes avant une reconnaissance...

Avec W10, j'ai un problème similaire avec mon réseau personnel, une fois il est vu, d'autres, pas moyen...

Avec "d'anciens Windows" (lesquels.... c'est un peu trop loin...), on allait dans le système et l'on virait un système (ici ce serait l'USB) et on redémarrait l'ordi pour que le driver se recharge. Mais, bon, si les autres périphériques USB fonctionnent, il est à penser que c'est bon. On pouvait voir aussi si un système avait un problème avec la présence d'un triangle, jaune, je crois, avec un ! au milieu.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,

Fais un clic droit sur l’icône Windows dans l'angle de la barre des tâches puis clic sur "gestionnaire de périphériques" ensuite fais une capture d'écran et post la.

A+

Predeterminado

Bonjour à tous

Cita Iniciado por yonce Ver mensaje
    Fais un clic droit sur l’icône Windows dans l'angle de la barre des tâches puis clic sur "gestionnaire de périphériques" ensuite fais une capture d'écran et post la.
    Oui, c'est cela que je cherchais. Ensuite des clic droits sur des éléments permettent de voir les pilotes, de mettre à jour ou de ré-installer l'ancien (si c'est un problème de pilotes...).

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Bonjour à tous

Oui, c'est cela que je cherchais. Ensuite des clic droits sur des éléments permettent de voir les pilotes, de mettre à jour ou de ré-installer l'ancien (si c'est un problème de pilotes...).

Cordialement
    Laurent

Bonjour,

Oui je pense pouvoir l'aider si c'est un problème informatique (mais je veux qu'il post une capture d'écran) et non du GPS

Predeterminado

[IMG][/IMG]

Voilà la copie du gestionnaire de périphériques concernant mes ports USB. L'Anima est connecté.

Predeterminado

Bonjour,

As-tu essayé de chercher les MAJ via update ? As-tu essayé les MAJ pilotes des USB ?
    As-tu regardé dans ton rapport d'erreur au moment ou tu branches ton GPS ?

A+

Predeterminado

Quand je connecte le GPS, il ne se passe rien exactement comme si je ne connectais rien.....Justement je cherche si il existe des drivers pour Twonav, mais je ne trouve pas.

J'ai trouvé la port USB qui est utilisé par l'Anima mais il y a écrit ceci :

L'appareil USB\VID_045E&PID_FFFF\Anima n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.

Dernier ID d'instance d'appareil : USB\VID_8564&PID_4000\000000000000
    GUID de classe : {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
    Chemin d'accès d'emplacement :
    Rang de la migration : 0xF000FFFF0000F120
    Présent : false
    Statut : 0xC0000719
    Última edición por mimichris; 02/12/2017 a las 15:51

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo