Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Profil d'une trace plus visible

Predeterminado Profil d'une trace plus visible

Bonne année à tous,
    Suite à un plantage inopiné et définitif de mon précédent smartphone android, j'ai réinstallé TwoNav Prémium ainsi que toute la cartographie au 1/25000 sur un Asus Zenfone4 mais je ne retrouve pas le graphique du profil des traces que j'ai crées. Dans la liste des traces, sous le nom du parcours, effectivement n'est inscrit que la distance et le dénivelé est à 0m. Qu'elle option n' ais je pas cochée afin que la courbe du dénivelé réapparaisse dans un page de données.Merci de m'apporter quelques éclaircissements.
    Trace crées avec Géorando maxi découverte.
    Cordialement.

Predeterminado

Bonjour,

Cita Iniciado por Mounny Ver mensaje
    Suite à un plantage inopiné et définitif de mon précédent smartphone android, j'ai réinstallé TwoNav Prémium ainsi que toute la cartographie au 1/25000 sur un Asus Zenfone4 mais je ne retrouve pas le graphique du profil des traces que j'ai crées. Dans la liste des traces, sous le nom du parcours, effectivement n'est inscrit que la distance et le dénivelé est à 0m. Qu'elle option n' ais je pas cochée afin que la courbe du dénivelé réapparaisse dans un page de données.Merci de m'apporter quelques éclaircissements.
    J'ai un peu de mal à saisir la question, surtout où voulez-vous voir ce graphique.....
    Entre une page de données et des "données de seconde ligne" sous le nom d'une trace, ce n'est pas la même chose (à mon sens). Et "Page de données" ou "Barre de données" ?

Dans la liste des traces, sous le nom du parcours, effectivement n'est inscrit que la distance et le dénivelé est à 0m. Qu'elle option n' ais je pas cochée afin que la courbe du dénivelé réapparaisse dans un page de données.Merci de m'apporter quelques éclaircissements.
    Fichiers, Traces, appui long (attendre qu'un cercle se forme sous votre doigt) sur une trace donne un menu dont: Données 2nde ligne (c'est à dire ce qui est écrit sous le nom d'une trace), appui sur Données 2nde ligne donne accès à nombre de champs affichables mais je ne vois pas graphique (graphique, c'est bien l'affichage des dénivellés de la trace ?)

Ce changement dans le menu d'une trace modifie l'affichage de seconde ligne de toutes les traces.

afin que la courbe du dénivelé réapparaisse dans un page de données.
    Il y a plusieurs façons (et chemins pour y arriver) d'avoir le graphique représentant le dénivelé (Profil, je crois) d'une trace.

Entre autres: Fichiers, Traces, choisir, par appui court, une trace qui monte en tête de liste (avec une coche verte), appui long sur la trace chargée donne un menu, Propriétés, appui sur l'icône représentant un graphique.

Ensuite la barre de données sont 4 champs max (3 par défaut) en bas de la page carte.
    Il y a aussi plusieurs manières d'éditer ces champs. La plus simple: aller sur la page Carte, lorsque les 3 ou 4 champs sont affichés, appui long sur un champ, Changer ce champ, ouvrir par appui court le dossier Altitudes, le graphique doit, je crois, correspondre à Profil. Lorsque vous serez sur un parcours, le graphique s"affichera au fur et à mesure.

OU: Config, Config complète, Page carte, Barre de données et naviguer dans les options possibles..

J'ai gardé le meilleur pour la fin: la Page de Données.

Là aussi il y a plusieurs solutions soit vous modifiez le champ d'une page de données soit vous pouvez créer une nouvelle page de données.

Config, Config complète, Page de données,
    OU Config, Config complète, Page carte, Barre de données, Page de Données.
    OU sur une page de données affichée, appui long sur un champ pour le remplacer par Profil. (changer ce champ)

Un appui sur la ligne grisée sous Sélection de champs permet de choisir la page à modifier.
    Les signes + et - en bleus, respectivement, ajoute (et configure en suivant instructions) ou supprime une page....

Lorsque vous êtes dans la config d'une page de données vous voyez les champs (coche verte) qui sont affichés. Si tous les champs de la page sont utilisés, en décocher un et chercher Profil pour le cocher.

Ou vous créer une nouvelle page de données pour y mettre "vos" champs préférés.

Vous pouvez aller lire: https://support.twonav.com/hc/fr/art...nées-en-TwoNav

Bonne et heureuse année
    Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 02/01/2018 a las 14:06
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour,
    Merci Laurent pour toutes ces explications détaillées. Hier soir ma réponse a disparu. (Qu'il est nul ce rédacteur.)
    J' ai trouvé un autre post qui parlait de l' incompatibilité depuis android 6.0 de créer un waypoint ou trace sur un répertoire de carte SD. J'ai effacé les données de l'appli, cela a recrée l'arborescence du dossier des données 1 sur la mémoire interne(j'avais tout déplacé sur carte SD).
    Depuis tout est rentré dans l'ordre. Les valeurs de seconde ligne (distance et dénivelé sont affichés et le profil est visible en page de données.
    Merci
    Cordialement

Predeterminado

Bonjour Mounny,

Hier soir ma réponse a disparu. (Qu'il est nul ce rédacteur.)
    Ce genre de choses arrive parfois avec ce forum..... surtout avec les NewMember (rien de péjoratif dans ce terme). Nous n'avons jamais compris pourquoi.

De plus, il ne faut "jamais" être trop long à écrire un message sinon on est déconnecté et la réponse peut se perdre.
    Soit j'écris ma réponse dans un éditeur de texte quelconque et je copie/colle le texte dans le forum, soit, dans le forum, mais, avant d'envoyer, je mets mon texte en mémoire tampon. Si, à la reconnexion, mon texte est perdu, un CTRL-V le recrée.

Les cartes peuvent être en SD car ce n'est que de la lecture mais pour tout ce qui est écriture, c'est en mémoire interne.

Content que ça marche, merci du retour.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s