Resultados 1 al 2 de 2

Tema: ATTENTION : Twonav 3.3.4 et Android 8 Oréo INCOMPATIBLES

Predeterminado ATTENTION : Twonav 3.3.4 et Android 8 Oréo INCOMPATIBLES

Bonsoir

Je suis désolé de démarrer ma participation à ce forum avec une mauvaise nouvelle.
    Depuis que je suis passé à Android 8.0 Oréo sur mon Huawei Mate 9, c'est devenu impossible de créer une trace de randonnée en continue avec TwoNac 3.3.4.
    Dès que le smartphone passe en veille ou que l'application passe au second plan, alors il n'y a plus de réception GPS par TwoNav et donc pas de point créé pour la trace. En remettant TwoNav en premier plan écran allumé alors la réception des points de localisation reprend et la trace est à nouveau complétée par ces points : ça oblige de garder l'écran toujours allumé et TwoNav toujours au premier plan.
    Problème confirmé par le support.

J'espère que d'autres se joindrons à moi pour demander une mise à jour pour Android 8 ou du moins ferons attention, et en connaissance de cause, leur passage d'Android 7 à 8.

Je vous salue

Predeterminado

Bonjour Zarta

Et pardon de ma réponse un peu tardive.

Depuis que je suis passé à Android 8.0 Oréo sur mon Huawei Mate 9, c'est devenu impossible de créer une trace de randonnée en continue avec TwoNav 3.3.4.
    Dès que le smartphone passe en veille ou que l'application passe au second plan, alors il n'y a plus de réception GPS par TwoNav et donc pas de point créé pour la trace. En remettant TwoNav en premier plan écran allumé alors la réception des points de localisation reprend et la trace est à nouveau complétée par ces points : ça oblige de garder l'écran toujours allumé et TwoNav toujours au premier plan.
    Problème confirmé par le support.
    Est-ce qu'un retour à TwoNav Android 3.2.8 n'arrangerait pas les choses ? Les version 3.3 de TwoNav Android sont connues pour leur propension à se mettre en veille toute seule même si l'option "mise en veille de l'écran" (menu Autonomie) est sur "Jamais" (http://forum.twonav.com/threads/1560...ille-affichage). Bug connu de CompeGPS depuis la sortie de la version 3.3 de TN Android et jamais corrigé sur les suivantes.
    Última edición por Savignac; 20/02/2018 a las 15:23
    PC ( Win 7 + 8.1 ) + Land 7 / Land 8
    Galaxy S5 Active ( Android 5.0 + TN 3.3.4 ) / Galaxy Xcover 4 ( Android 7 + TN 3.2.8 )
    Evadeo X50 ( TN 2.9 + 3.2 )