Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Help ! Impossible de sauvegarder mes traces avec le format. gpx ou .klm

Predeterminado Help ! Impossible de sauvegarder mes traces avec le format. gpx ou .klm

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, chaque fois que j’essaie de sauvegarder une trace en demandant comme format de sortie .gpx ou .klm, j’ai un message du genre :
    « Error TFicherolTV close 2, err=5 ex=2 file = le_nom_de_mon_fichier.gpx »,
    et ma trace n’est pas sauvegardée.
    Cela arrive avec une trace nouvellement dessinée (donc au format .trk), ou avec une trace enregistrée dans une rando précédente, au format. gpx.
    Par contre, je peux sauvegarder la trace dans les autres formats proposés : .btrk,. trk, .igc, .tcx, .plt, .log.
    J’utilise sans problèmes depuis des années le format. gpx (dans Land et pour mon GPS), et j’aimerais bien pouvoir continuer à sauvegarder mes traces dans ce format.

Quelqu’un peut-il m’aider la dessus ?

J’utilise Land Premium 8.3.1 et Windows 10
    Merci d’avance pour votre aide

Serge

Predeterminado

Bonjour,

Au hasard: installez Land 772 ou Land 8 dans un autre répertoire de votre disque dur (ou sur une autre partition si vous en disposez). Peut-être avez-vous un fichier de corrompu.

Ou Fichiers, Options, Config initiale... de Land.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Smile

Merci pour votre réponse.

J'avais désinstallé et réinstallé Land 8.3.1 sans succès .
    J'ai remis la configuration initiale : idem.
    Dernier point et non des moindres : lorsque j’essaie de sauvegarder ma trace en .gpx, j’ai le message mentionné plus haut :
    « Error TFicherolTV close 2, err=5 ex=2 file = le_nom_de_mon_fichier.gpx ».

Ma trace n’est donc apparemment pas sauvegardée, MAIS un fichier se crée dans le dossier où je voulais la sauvegarder, qui s’appelle
    « le_nom_de_mon_fichier.gpx.$$$ »
    Si je supprime le .$$$ dans le nom , le fichier devient lisible dans Land et c’est bien celui que je veux.

Autre information: si je sauve mon fichier dans un dossier qui appartient à une bibliothèque Autre que "Documents" (Images, Vidéos, Musique, Bureau), la sauvegarde marche
    Peut être ces informations vous aideront à mieux cerner le problème.
    Moi j'ai du mal...
    Cordialement

Predeterminado

Je ne me rappelles pas avoir déjà vu passer ce problème sur le forum...

C'est vrai que c'est à se taper la tête sur les murs...

Je ne sais pas si il y a un utilitaire pour contrôler l'intégrité de W10... Ces extensions $$$, elles n'arriveraient pas lors d'un contrôle de disque dur qui serait fatigué ??? (sans pouvoir mettre le doigt dessus, ces dollars ne semblent pourtant.... "familiers").

Dans Land, Options, Dossiers, dossiers de traces, rien d'anormal ?

Le seul conseil que je puisse formuler maintenant est d'aller dans la communauté poser votre question avec ces infos...

Je suis désolé.
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

What is a $$$ file?

The .$$$ file extension is used by a variety of computer applications to store temporary computer files. These files are created by the application and usually contain temporary data that frees up the memory being used by the application. The $$$ files are normally deleted automatically once the application has been closed.

Qu'est-ce qu'un fichier $$$?

L'extension de fichier. $$$ est utilisée par une variété d'applications informatiques pour stocker des fichiers informatiques temporaires. Ces fichiers sont créés par l'application et contiennent généralement des données temporaires qui libèrent la mémoire utilisée par l'application. Les fichiers $$$ sont normalement supprimés automatiquement une fois l'application fermée.
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Merci, pas de problèmes.
    J'ai effectivement posé ma question sur le forum support.Twonav.com.
    On verra bien

Predeterminado

Je suis perdu dans W10..... mais avez-vous regardé si les extensions GPX et KML étaient toujours bien associées à Land (options de dossiers, Types de fichiers, dans XP)

Vu, votre demande dans la Communauté.... Ouvrir un ticket est l'ancienne appellation, maintenant, c'est Envoyer une demande (à gauche de Connexion). Envoyez leur une copie du fichier de rapport d'état (menu Aide) de votre Land (et non territoire, facétie des traducteurs en ligne...)

PS: vous n'auriez pas installé un autre logiciel de carto qui vous aurait modifié les associassions de fichiers ?
    Última edición por Laurent764; 16/02/2018 a las 21:14 Razón: PS
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Oui, à la première question: les extensions gpx, klm ... et plein d'autres sont bien associées à Land, j'ai vérifié (et non à la dernière).
    C'est bien le bouton "submit a request" que j'avais utilisé pour mon premier post.
    Je pensais qu'il y en avait un autre, pour les "tickets", merci du renseignement
    Je vais leur envoyer un rapport d'état.

Predeterminado

Cita Iniciado por sergeG Ver mensaje
    C'est bien le bouton "submit a request" que j'avais utilisé pour mon premier post.
    En bas droite d'une page de la Communauté, il y a une langue. En cliquant dessus, vous trouverez Français et aurez Envoyer une demande au lieu de Submit a request...

Bonne nuit
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Merci pour l'info et mes excuses pour la réponse tardive.
    J'avais posté mon rapport d'état il y a quelques jours, mais pas de réponse depuis.
    Cela dit , bonne nouvelle, depuis hier, je peux à nouveau sauvegarder mes traces au formats .gpx et .kml.
    Suite à une mise à jour de Windows peut être ?
    Merci à tous!

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo