Resultados 1 al 4 de 4

Tema: différence entre enregistrement et activation

Predeterminado différence entre enregistrement et activation

Bonjour,

J'ai acheté CompePocketAir et j'ai reçu mon code d'activation pour l'enregistrement. Ma licence est-elle en ordre ? Sur mon pda, j'ai toujours l'option "entrer le code d'activation". Est-ce normal ?
    Merci pour vos réponse

Pascal Guest

Predeterminado

Non ce n'est pas normal.
    Reessaye la procedure, normalement il n'y pas trop de surprise. Il faut que ton PDA soit connecte a ActiveSync et ton PC a internet comme ca le PDA ira chercher directement l'info sur le serveur de CompeGPS.

Predeterminado

Bonjour,

J'ai refait la procédure d'installation mais j'ai toujours la possibilité d'activer le logiciel. J'ai comme l'impression que je ne suis qu'enregistré. J'ai pourtant payé la licence et j'utilise le code d'activation que j'ai reçu par mail. J'espère que dans un mois je pourrais toujours utiliser le logiciel.

D'ailleurs, comment fait-on pour simplement s'enregistrer afin d'essayer le logiciel pendant un mois avec toutes les fonctionnalités. J'ai téléchargé GPSCompLand pour essayer de créer moi même des cartes, mais je ne sais pas comment profiter de toutes les options du programme pendant un mois.

Merci pour les réponses

A+

Laurent Sansonnet

Predeterminado

Tu peux essayer le soft reset. Il y a eu par le passé (peut-etre encore maintenant) des Pocket PC (E-Ten G500, Asus P535 quelque HTC) qui "s'amusait" a changer de N° de machine a chaque reboot ou presque, et a chaque fois, compe perdait tes informations d'enregistrement car lié a l'identifiant machine. Mais si tu n'as pas reussi a enregistrer le logiciel une seule fois, le Pb est different.

Quel est le message d'erreur que tu as sur le serveur Compe lorsque tu vas au bout de la procédure d'enregistrement ?