Resultados 1 al 7 de 7

Tema: points de trace

Predeterminado points de trace

je vérifie les traces enregistrées pendant mes balades, et je les épure des mauvaises directions prises, demis tours etc
    pour cela je fais défiler les points (liste des points) qui "s'allument" sur la carte.
    mais il faut systématiquement après avoir cliqué sur un point de la liste que je demande les propriétés, puis que je les ferme, avant de pouvoir faire défiler les points avec les flèches du clavier

Pascal Guest

Predeterminado

Pourquoi ne pas faire ca directement sur la carte? avec l'outil d'editions de trace pour eliminer des points.
    Sinon pour ton probleme, je ne comprends pas
    Tu fais defiler les points avec les fleches, ok (tu peux d'ailleurs utiliser la petite molette de la souris).
    Si tu veux supprimer un point, tu fais clic droit puis supprimer et tu peux toujours faire defiler ta liste de point... ???

Predeterminado

l'avantage du défilement avec les fleches du clavier, cest qu'on voit le sens de déplacement puisque les points de la trace s'allument au fur et à mesure sur la carte
    c'est visuellement facile d'identifier quels sont les points à éliminer

Predeterminado

ce que je veux dire, c'est que tant que je n'ai pas édité un point (clic droit+propriétés), les flches ne fonctionnent pas

Pascal Guest

Predeterminado

En relisant, maintenant je comprends
    Moi cela marche sans avoir besoin d'editer de points. As-tu bien une version recente (au cas ou)? genre celle-la: http://www.compegps.com/download/set...LAND_67rc2.exe

Predeterminado

j'installe et je te redis ça
    a+

Predeterminado

avec un peu de retard, après installation de la version, ça fonctionne comme je le souhaitais
    merci

a+