Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 25

Tema: TwoNav 2.0

Talking TwoNav 2.0

Woah !

On passe bientôt a la 2.0 ! Je viens de télécharger la 1.99. Je l'installe et j'essaie cet aprem'.
    Compte rendu bientôt...si je ne me perds pas dans la nature...

PS: Cet abruti de compte de messagerie avait considéré cet annonce comme un spam...

Pascal Guest

Predeterminado

yes, donne nous ton impression....

Predeterminado

Après quelques essais, très bonne impression. J'étais un peu dérouté par tant de nouveautés, mais, c'est complètement différent de la version précédente.

Déjà, moins de temps au chargement, TwoNav est opérationnel plus vite, pendant le chargement de cartes en tache de fond.
    La navigation dans les menus est beaucoup plus rapide également.
    Le panneau de navigation, OnRoad est plus beau aussi.
    Je regrette qu'il n'y ait pas de grand panneau avec les tableaux de bord comme en off Road.
    Les icones sont un peu petites en VGA (HTC Touch Pro)

Mais j'ai hate a la V2

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por woaloo Ver mensaje
    Je regrette qu'il n'y ait pas de grand panneau avec les tableaux de bord comme en off Road.
    Pas essaye mais en mode onroad quand tu appuies sur le bouton de changement de page, tu devrais y acceder...

Predeterminado

Ok, tout fonctionne au poil....Par contre, pas moyen d'aller a loguivy de la mer, tomtom et igo y vont mas twonav ne me le propose pas ??? Et toujours aussi long a chercher une ville...

Pascal Guest

Predeterminado

avec les cartes Q4, tu verras la rapidite pour trouver une ville

Predeterminado

...Et ça sort quand....;-)

Pascal Guest

Predeterminado

ben on est deja bien a la bourre...Ca devrait pas tarder...car ces cartes sont dans l'Aventura

Predeterminado

Bon, twoNav est de mieux en mieux !!! Je n"utilise presque plus TT pour ne pas le nommer. Par contre, des fois, j'aimerais que le curseur "colle" un peu plus a la route, surtout en ville. C'est un peu gênant.
    Y a t-il un tuto pour skinner la bête ?
    Quand je charge la carte des reliefs, le terrain est tout vert caca ! c'est normal ?
    Dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec CompeGPSLand
    Bon j'arrette,
    @+

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por woaloo Ver mensaje
    Bon, twoNav est de mieux en mieux !!! Je n"utilise presque plus TT pour ne pas le nommer. Par contre, des fois, j'aimerais que le curseur "colle" un peu plus a la route, surtout en ville. C'est un peu gênant.
    Par route, tu veux dire la route calculee pas une rue? Car normalement ca colle a une rue mais pas forcement a la route (du moins c'est peut-etre trop sensible car on a mis une distance de 20m alors en ville...)
    Dans le gps.ini, tu peux ajouter le parametre:
    OnRoadMagned_RouteDist=20 (20 c'est notre valeur par defaut, tu peux essayer 40 ou 50)

dans la categorie [tiemporeal]
    Quand je charge la carte des reliefs, le terrain est tout vert caca ! c'est normal ?
    Ah, vaste debat
    Tout le monde se plaint, mais personne ne trouve mieux.
    C'est les couleurs hipsometrique...tu peux les modifier dans PC Land dans les options (par contre je suis pas sur que tu puisses ensuite exporte le resultat dans TwoNav)
    Dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec CompeGPSLand
    ben si y en a plein! c'est quoi qui te manque?
    par exemple, tu peux "skinner" TwoNav...bon ok c'est juste les menus: tu peux changer les boutons, mettre d'autres commandes etc

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo