Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 19

Tema: Import waypoints en txt

Predeterminado Import waypoints en txt

Je lance en parallèle une nouvelle discussion sur les waypoints !
    Dans CompeGPS, il est possible d'importer un fichier csv en associant les colonnes du fichier aux propriétés du waypoint.
    J'ai utilisé cette fonctionnalité pour intégrer un fichier de Radar et j'ai constaté le problème suivant :
    Lorsque l'on a une colonne "direction", les valeurs en degré ne sont pas conservées en l'état après l'import. Un 156° va devenir 230° une fois importé.
    Est-ce qu'il y a une option pour que les valeurs de notre fichier ne soient pas modifiées lors de l'import ??

Pascal Guest

Predeterminado

mmmm bizarre ton affaire et comme d'hab, balance le fichier (ou mieux, un fichier avec juste une ligne qui merde)

Predeterminado

En fait c'est simple, toutes les lignes merdes....
    Voici un exemple avec une seule ligne :
    Código:
    LYON,vers LYON,6.2478379,45.7661971,274,50
    Menu waypoint/import waypoint en txt:

On regarde le résultat et on constate que la direction passe de 274° à 338°

Pendant l'import je sélection WGS84 et lat/long pour la projection.
    Archivos adjuntados Archivos adjuntados

Pascal Guest

Predeterminado

ok j'ai reproduit le probleme
    Je me l'explique pas donc j'ai logguer le probleme dans notre database...j'essaierais de pas oublie de tenir au courant ici

Pascal Guest

Predeterminado

un savant melange de degre, grade et radians a cause ce bug
    corrige dans la prochaine Beta, je te mettrais le lien ici des qu'elle sera releasee

Predeterminado

Super, merci de penser à moi ...

A cause de ce petit problème, je ne pouvais pas améliorer mes waypoints radars perso en ajoutant la direction....

Predeterminado

Le but de l'ajout de la direction sur un waypoint c'est de l'utiliser dans l'évadéo afin de supprimer l'alerte pour les radars ajoutés manuellement lorsque l'on est dans le sens inverse.

Ajouter la direction dans la fenêtre propriété du waypoint fonctionne. J'ai testé l'ajout d'une direction sur un radar (porte d'Italie à Paris, direction 340°) et j'ai un soucis au niveau de l'évadéo après simulation:
    Une alerte visuelle et sonore doit se déclencher dans le sens porte d'Italie vers Place d'Italie, voici le résultat:
    Código:
    Place d'Italie --> Porte d'Italie : résultat Alerte sonore sans alerte visuelle 
    Porte d'Italie --> Place d'Italie : Alerte sonore et visuelle : Normal 
    Place d'Italie --> Porte d'Italie : Aucune alerte      
    Place d'Italie --> Porte d'Italie : Alerte sonore
    Je pensais que saisir la direction permettait de supprimer les alertes lorsque l'on était dans le sens opposé. Est-ce qu'il y a une autre propriété à renseigner ??
    Est-ce que la direction doit être saisie au degré prêt sans marge d'erreur sinon on a une alerte sonore ??

Pascal Guest

Predeterminado

Interestring
    Bizarre que tu es un cas avec une moitie d'alerte

Predeterminado

En fait l'alerte visuelle apparait pendant 1s et disparait, donc avant de passer devant le radar. Ca me convient si je n'avais pas l'alerte sonore....

Pascal Guest

Predeterminado

on utilise bien sur une marge pour ne pas declencher l'alerte d'un radar. Donc par exemple si le radar est dans ta direction mais sur une route parallele tres proche, il y a de forte chance que l'alerte se declenche

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo