Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Cartes 08Q4

Predeterminado Cartes 08Q4

Bonsoir,

Je viens d'installer la nouvelle version de ma carte de France et lorsque je veux choisir une destination, j'ai le message suivant:
    "Aucune carte routable n'a été trouvée pour cette opération" après avoir essayé d'ouvrir la carte (lectures couches, lecture réseau....)

Fallait-il laisser l'ancienne carte ? ou il y a un Pb ?

Predeterminado

Personne ici ???

C'est les vacances .

Pascal Guest

Predeterminado

Disons que je passe de temps en temps mais faut que je trouve des gens pour animer ce forum et repondre aux questions.
    Pour ton probleme, ca semble etre un probleme d'enregistrement...vois-tu la carte?

Predeterminado

Non, je ne peux pas voir la carte, mais TwoNav la voit car il me dit ouverture carte, lecture couches, lecture réseau et puis plus rien.Meme pas de message d'erreur. Ensuite, si je choisis une destination, j'ai le message: Aucune carte routable.
    Si je vais dans le menu Donnes /cartes et que le choisis la 08Q4, j'ai le message suivant "Cette carte ne fonctionne qu'avec une license officielle de CompeGps. Si vous en avez une, activez la sur internet: oui/non. si je mets oui, il me demande le code d'activation de la carte...et la, ça marche !!! j'etais en train de le faire en direct...Je ne comprends plus rien. L'activation fonctionne sur le pda et pas depuis le pc.
    Bon, j'aime mieux ça. Je teste vite fait...ma ville fetiche. Je choisis d'aller a Loguivy de la mer (charmant petit village de pecheurs) et là, une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que la recherche est super rapide. La mauvaise, c'est qu'il ne me la trouve pas. Il ne me propose que Loguivy-Plougrast. Bizarre. Ce probleme n'est pas reglé. Je suppose qu'il y a d'autres villes dans le meme cas....