Bonjour,

Il y a fort fort longtemps, quand j'étais jeune et vigoureux, je courais et faisais du VTT avec mon GPS Garmin foretrex 101 a pile et j'importais le tout dans CompeGPS. C'etait chouette !!!
Puis, j'ai eu une Suunto X9i,. Je courais toujours et faisais un peu moins de VTT, puis j'importais les données dans CompeGPS. ça marchait bien...
Ensuite, j'ai acheté une montre GPS Globalsat GH 601, je ne faisais pratiquement plus de VTT, mais toujours de la course a pied, et j'importais les données dans Compe, ça marchait du tonnerre.
Pendant un an environ, j'ai tout revendu ce matos mais je continuais a courir sans materiel.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un forererunner 305 HR a petit prix. Je vais courir (route + Trail). Ensuite,au retour, je branche sur le PC, le lance CompeGPS, et là, mauvaise surprise, pour importer mes données du GPS, Compe me dit de m'acquitter d'une somme de 23 € .
Qu'est ce qu'il s'est passé...Comment ce fait-il qu'une fonction integrée devienne un module payant...
Je suis un peu (beaucoup)déçu. j'utilise le logiciel Sportracks (entierement gratuit) mais je prefere Compe quand même. Surtout depuis le temps...ça crée des liens.....