Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Spain Topo

Predeterminado Spain Topo

Bonjour,
    J'utilise Spain Topo mais je trouve qu'il est difficile de trouver son chemin en effet la toponymie n'apparait qu' avec de fort grossissement et on perd la vue générale. Ma question est de savoir s' il en est de même avec les autres cartes Spain Mosaic
    Alpina Maps
    Sua Maps
    Tienda Verde Maps

Pascal Guest

Predeterminado

Spain Topo est une carte vectorielle et comme toute carte vectorielle, la lisibilite n'est pas son point fort.
    Toutes les autres cartes que vous citez sont des cartes raster a la lisibilite bien meilleure.

Predeterminado

Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai donc téléchargé quelques dalles de Spain Mosaic mais je n'arrive pas à les visualiser sur l'Aventura. Quand j'explore ma carte SD je vois bien les fichiers RTMAP et MKEY alors que dans données puis cartes je ne vois pas mes dalles.

Pascal Guest

Predeterminado

Bonjour

Bien sur vous avez bien lu la description du produit ainsi que l'email que vous avez recu et donc vous avez fait tout ce qui etait ecrit la: http://www.compegps.com/2006/newswin...d=193&lang=0en

a mon avis le probleme vient de la

Predeterminado

J' y vois beaucoup plus clair merci.
    Mais je n'ai pas compris :
    le 5 Load the *imp file placed into zip just unzipped and open from 'Open Map'.

Pascal Guest

Predeterminado

qu'as tu fait exactement?
    Tu dois avoir un fichier imp + rtmap et un repertoire SPAIN RTMAP dans lequel il faut mettre les dalles que vous avez achete

Predeterminado

Bonjour,
    1)J'ai bien les 2 fichiers et le répertoire mais le problème est ailleurs.
    Quand j'allume l'Aventura il arrive que je n'ai plus la navigation on road, l'onglet est présent sans la roue et inactif. Et il ne m' a pas ouvert la fenêtre d'erreur au démarrage: Fichier \Storage Card\TwoNavData\Maps\F inexistant.
    L'onglet off road fonctionne mais en allant dans \données et \cartes la page est vide. Je n'ai donc plus de cartographie.
    Pour résoudre le problème il faut aller dans données\ouvrir et sélectionner manuellement une carte.
    2)J'ai été surpris de constater que des chemins présents dans les cartes SUA ne le soient pas dans Spain Topo Mosaic.

Pascal Guest

Predeterminado

on dirait que tu as quelque chose de corrompu...tu aurais pas une carte SD 32GB par hasard?