Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Proprit "associations" sur Waypoints

Predeterminado Proprit "associations" sur Waypoints

En testant la 2.0.1 (sur Evadeo) je dcouvre la proprit "Associations" pour les WP.

Sur Evadeo on peut pas mettre en place d'associs (contrairement aux indications de la doc)
    Dans CompeLand, j'ai cr un WP, et plac 2 associs : une image et un son et sauvegard le tout.

J'ai repris le WP sur Evadeo et l je retrouve mes associs (appui long sur le WP) ce qui me permet d'afficher l'image ou de dclencher le son)

Ma question est : est-ce que lorsque l'on passe dans le rayon du WP (mode off-road) le son se dclenche automatiquement ? (je vais le tester dans la journe)

Le but de l'opration est d'avoir une alarme sur un WP particulier. En effet l'option "Alarme WP" s'applique sur tous les WP, or je voudrais pouvoir positionner une alarme sur quelques WP particuliers : zone de danger par exemple en rando hivernale (crevasse ou autre) et tre prvenu l'approche de la zone

Predeterminado

Aprs essais cela ne marche pas, il n'y a pas de dclenchement du fichier son.
    J'ai galement vu dans la doc que l'on pouvait mettre des POI personnels (doc Evadeo 6.1.2, TwoNav 7.1.2) mais toujours le mme problme :
    - sur X60 la proprit "associations" du WP n'existe pas
    - donc bricolage du WP avec ajout ajout de la bonne ligne dans le fichier (recipi sur ce que gnre Land)
    Mais rsultat identique : pas d'alarme !
    Je n'ai pas d'Aventura et je pense que cette fonctionnalit fonctionne (sinon je pense qu'il y aurait des post sur les forums Compe), mais qu'il y a quelque chose qui bloque sur la beta de l'Evadeo

En bref je recherche la fonction "Alerte de proximit" du Garmin GpsMap 60CSX

Edit de 20h00

J'ai refais des essais cet aprs-midi et les POI personnels fonctionnent en mode on-road/voiture avec dclenchement du son l'entre dans le cercle du WP ( part la proprit association qu'il faut toujours bricoler la main)
    Ne reste plus qu' le rendre oprationnel en off-road/pieton et cerise sur le gteau le rendre oprationnel dans les mmes conditions sur un WP classique dans un fichier WP
    ltima edicin por jcoillard; 06/09/2009 a las 20:28

Pascal Guest

Predeterminado

Je ne comprends pas que les associations marchent pas sur X60
    Pas vraiment le temps de regarder... Je te conseille d'aller sur le forum evadeiste plutot pour cette question

Predeterminado

en fait j'ai pos la question sur ce forum, car sur evadeiste nous sommes plusieurs tester cette configuration et nous avons tous beaucoup de difficults.
    Le seul cas ou l'option "associations" existe de faon native est le traitement des WP d'une TRACE, pour lesquels on peut effectivement ajouter des associations. Dans tous les autres cas :
    - l'option n'existe pas au niveau WP, mais elle existe au niveau fichier WP mais on ne peut rien en faire
    - pour les WP crs dans Land avec une association les associs sont en gris non modifiables

Je pense qu'il y a rellement un problme li l'Evadeo. J'espre qu'IGN va le prendre en compte, d'autant qu'il n'est pas le seul (la config 3D+ en mode offroad "bloque" pratiquement le fonctionnement de l'Evadeo, avec des temps de raction trs long)

Merci encore Pascal pour ta collaboration
    ltima edicin por jcoillard; 07/09/2009 a las 12:54

Pascal Guest

Predeterminado

ok on va tester ca