Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Pas de dalles 1/25000

Predeterminado Pas de dalles 1/25000

bonjour ,

j'ai acheté une departement ( 67) sur le site de twonav et
    j ai bien les dalles en .rtmap et le fichier .MKey qui va avec mais helas les dalles ne s'affichent pas . j ai mis ces fichiers dans le repertoire maps

il y a d autres soucis avec le logiciel :

la selection des cartes ne se memorise pas : c'est à dire qu'il faut à chaque fois selectioner les cartes concernées : ce qui long et fastidieux .

existe il une fonction guidage vocal sur sentier ou plutot en suivant une route crée ??
    c'est à dire que j'importe une fichier de type .gpx qui ne fait rien d'autre que de suivre des routes et je souhaiterai avoir un guidage vocal histoire de mettre le soft qui tourne tout seul dans le sac à dos ...

il y des sous menus auquels on accede pas . surtout celui le plus en haut de l'ecran . ( ?? ) exemple je vais dans le menu choisir le vehicule : le choix en haut ne marche pas : pieton je crois .
    mon ecran tactile marche bien et j ai deja calibré plusieurs fois .

existe t il une pseudo hot ligne en francais ??? un tel de type O800 ...

merci de vos reponse
    bravo pour votre logiciel et vos GPS
    laurent miramand : le poseur de question par exelence ...

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por MIMSAR Ver mensaje
    bonjour ,

j'ai acheté une departement ( 67) sur le site de twonav et
    j ai bien les dalles en .rtmap et le fichier .MKey qui va avec mais helas les dalles ne s'affichent pas . j ai mis ces fichiers dans le repertoire maps
    Tu n'as pas du suivre ce qui est ecrit ici: http://www.compegps.com/2006/newswin...d=193&lang=0en
    non?

il y a d autres soucis avec le logiciel :

la selection des cartes ne se memorise pas : c'est à dire qu'il faut à chaque fois selectioner les cartes concernées : ce qui long et fastidieux .
    par defaut la fonction "automap" est activee ce qui veut dire que le programme affiche la carte la plus aproprie pour l'endroit ou tu es.

existe il une fonction guidage vocal sur sentier ou plutot en suivant une route crée ??
    c'est à dire que j'importe une fichier de type .gpx qui ne fait rien d'autre que de suivre des routes et je souhaiterai avoir un guidage vocal histoire de mettre le soft qui tourne tout seul dans le sac à dos ...
    Non. Le guidage sur sentier existe sur l'Evadeo mais pas l'Aventura (bcp trop cher en donnees).
    En revanche tu peux creer une route avec pour chaqe waypoint un fichier wav en association: arrivee a chaque wyapoint, il te lira le fichier wav.

il y des sous menus auquels on accede pas . surtout celui le plus en haut de l'ecran . ( ?? ) exemple je vais dans le menu choisir le vehicule : le choix en haut ne marche pas : pieton je crois .
    mon ecran tactile marche bien et j ai deja calibré plusieurs fois .
    bizarre, jamais vu...

existe t il une pseudo hot ligne en francais ??? un tel de type O800 ...
    Non par contre le support est maintenant actif en francais (http://support.compegps.com)