Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: Plugins

Thumbs down Plugins

Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour de CompeGPS Land. Jusqu'a present, il me servait pour mes comptes rendu de Courses a pied.
    Si ça continue, il ne va plus me servir a gtand chose....

Auparavant, j'importai directement mes donnes de mon GPS Garmin.
    Ca a toujours marche très bien pour toutes mes montres ( Suunto X9i, Globalsat GBH615, Garmin foretrex et forerunner...)

Jusqu'a aujourd'hui, ou c'est devenu une option PAYANTE pour je ne sais pour quelle raison.
    Depuis, j'utilise un logiciel SPORTRAKCKS, qui le fait tres bien et GRATUITEMENT.

De plus, j'utilise des cartes scannees IGN et de temps en temps, j'ai sbesoin de reunis mes cartes pour faire un parcours (c'est plus pratique pour la gestion de fichiers). Et voila, c'est encore une options PAYANTE...

Jusqu'ou s'arreteront-ils......

Y"a des jours, comme ça.....

Pascal Guest

Predeterminado

cela aurait du te mettre la puce a l'oreille car autan on offre des trucs qui etant payants avant (comme le plugin photos) autant on ne fait pas l'inverse.
    Ta version de Land doit tout simplement pas etre enregistre! (mode demo)

Predeterminado

Merci pour ta réponse, Pascal.
    Ma version est la 6.8.4 et est est parfaitement enregistrée.
    C'est ce qui est marqué quand je vais dans aide/info enregistrement.
    Je ne sais pas si le passage a la V7 améliorerai les choses, ni si cette mise a jour est payante ou gracieusement offerte aux fidèles client.... ;-)

Pascal Guest

Predeterminado

Un tu peux deja passe a la version 6.8.5
    le passage a la v7 est gratuit si tu as achete la version 6.x.x en 2010 ou 2009, si non c'est 39€ (de memoire).
    Une fois que tu es en 6.85, fais moi une copie d'ecran des infos enregistrements et ainsi que de la fenetre qui te dit que tu dois payer pour faire la communication avec ton GPS

Predeterminado

Voila, je viens de mettre a jour en 6.8.5, et j'ai toujours le même probleme.
    Voici donc mes copies d'ecran, si ça peut aider...
    Última edición por woaloo; 30/07/2010 a las 08:00

Pascal Guest

Predeterminado

Ton screenshot montre que tu es enregistre mais pas que tu as achete la license de Land
    L'as-tu achete? et si oui, quand? je regarderais dans notre base de donnees demain

Predeterminado

tu me l'avais offert au lancement de TwoNav, pour les tests que j'avais fait et ecrit sur mobifrance et GPSPassion. Ca fait deja un moment...

Pascal Guest

Predeterminado

Je pense que le probleme vient que tu as plusieurs compte a ton nom chez nous et que tu as du perdre le code d'activation de la version 6
    Je viens de t'envoyer une license

Thumbs up Merci, Y'a pas mieux...

Mille super merci Pascal !!! Tout fonctionne a merveille.
    Compe GPS, le forerunner, Twonav, pour configurer les boutons et les différents écrans de l'appli.

Petite question en passant, est ce qu'il est possible de créer un WP en ballade, par exemple, et de prendre un photo pour illustrer le WP. Un peu comme le truc de HTC qui s'appelle footprint. Ben ouais, j'ai un HD2. TwoNav me sert tous les jours pratiquement...

Encore une fois, Pascal, merci, je suis aux anges...

PS: Tu as gagné, j'ai désinstallé Sportracks

Pascal Guest

Predeterminado

Prendre un WPT oui mais pas faire une photo associe sur le coup
    Par contre tu peux prendre des photos et les associes a ta trace GPS depuis Land grace au module FotoGPS qui inclus par defaut dans Land 7

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo