Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Autorun.inf infecté par un VIRUS ?

Predeterminado Autorun.inf infecté par un VIRUS ?

Bonjour,
    Je viens juste de recevoir le GPS two nav.
    Quand je l'ai branché à l'ordi avec le câble USB, mon antivirus ANTIVIR à détecté que le fichier autorun.inf été infecté par un ver nommé WORM/autorun.VHR.
    Je ne trouve pas ça cool de la part de compegps de vendre des GPS Vérolé.

Mais peut être y a t'il une autre explication ? Et j'aimerai bien la connaitre.

Aussi, rien n'étant "scéllé" dans la boite quand je l'ai reçue, ce ver a pu etre "ajouté" à l'insu de compgps donc je signale que je l'ai acheté par l'intermédiare de la boutique "la rose des vents" sur internet recommandé par le site SKITOUR.

Chaque partie que j'ai cité aura droit à une copie de ce post pour que chacun puisse faire des "tests" et trouver une solution.

Si un officiel de compgps passe par là, j'aimerai bien recevoir en pièce jointe sur mon adresse mail un fichier autorun.inf pour twonav aventura non infecté.

Merci pour les éventuelles réponse et la solution que vous apporterez.

Christophe

Predeterminado

Salut Kristof,

moi aussi j'ai eu un problème de virus quand j'ai connecté mon twonav sur le PC, mais pas les premières fois, mon antivirus n'en a fait qu'une bouchée, quand j'ai débranché le GPS du PC, il m'a affiché un message d'erreur et il s'est bloqué, j'ai du sortir et remettre la batterie pour le faire repartir.
    Depuis le GPS ne tourne pas rond: il est en retard sur ma position réelle, environ 300 m.
    Ci-dessous le message d'erreur quand j'ai débranché le GPS du PC:

Fatal Application Error

Application twonav_aventura.exe has perfored an illegal operation and will be shut down.
    If the problem persists, contact the program vendor.

Program:
    twonav_aventura.exe
    Exception: 0x80000002
    Adress: 03FBC7B4

Si quelqu'un a une solution.....

Merci d'avance

Predeterminado

Essaye de réinstaller l'opérating systeme en allant ici :
    http://www.twonav.com/?op=6&lang=0en&
    et en suivant ces instructions :
    http://www.compegps.com/2006/newswin.php?id=70&type=2

Fait quand même des sauvegardes des dossiers présents sur le GPS et la Carte SD simplement par copier/coller. On ne sais jamais.

Sinon, je n'ai eu aucun problème suite à la détection des virus. j'ai supprimé les fichiers infectés qui semble t'il n'avaient rien à faire ici.

voici la personne qui s'occupe du support français.
    Thibaud Rebour
    www.twonav.fr
    Tel 01 39 56 08 36
    Il pourra sans doute t'aider, il est très réactif et connait bien son produit.

Je n'ai pas encore testé en Vélo mais sur route, il marche très bien.

Par contre, je n'arrive pas à le faire communiqué avec le logiciel compegps land. Je vais finir de lire les aides et les notices et si je ne trouve pas, je posterai un nouveau message.

J'espère t'avoir aidé.

Christophe