Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 25

Tema: Cartes ign et Aventura "en retard"

Predeterminado Cartes ign et Aventura "en retard"

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un twonav aventura et j'ai quelques problèmes:

- j'ai téléchargé les 5 dalles ign france comprises dans le pack, je les ai téléchargées en indiquant l' ID de l'aventura, je les ai transférées dans l'aventura mais elles ne s'affichent pas.

- lorsque je roule l'aventura est "en retard" sur moi: par exemple, en mode Onroad, sur autoroute, je suis en avance sur lui d'environ 300 mètres. En mode Offroad, la différence est moindre mais présente quand même.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
    Paul

Predeterminado

Cita Iniciado por patrol31800 Ver mensaje

- j'ai téléchargé les 5 dalles ign france comprises dans le pack, je les ai téléchargées en indiquant l' ID de l'aventura, je les ai transférées dans l'aventura mais elles ne s'affichent pas.
    Bonjour et bonne année,

Je vais essayer répondre à la partie installation des dalles de votre message:

Voici un guide qui devrait pouvoir répondre à votre question:

http://www.compegps.fr/CommentActiverLesDalles.pdf

J'en profite pour vous transmettre un guide de prise en main rapide.
    http://www.compegps.fr/ApercuRapideAventura.pdf

Thibaud Rebour
    Tel +33 1 39 56 08 36
    www.twonav.fr
    Última edición por www.twonav.fr; 01/01/2010 a las 19:19

Predeterminado

Bonjour

J'ai exactement la même chose, le GPS est en retard de 100 à 200 mètres sur la position réelle (carte vectorielle espagne en mode onroad utilisé dans un bus). Le retard est variable (parfois ne se produit pas).

Comment expliquer ce phénomène, faut-il changer un paramétrage ?

Merci

Predeterminado

Je suis toujours ennuyé avec ce "retard" sur la position réelle (environ 7 à 8 secondes de retard) et je ne peux toujours pas afficher les dalles ign que j'ai téléchargé. J'ai bien copié les fichiers MKEYB dans le répertoire twonav de disque dur du GPS et les fichiers RTMAP dans la SD\twonavdata\maps\france_rtmap. Et rien n'y fait.
    Monsieur Rebour aidez-moi SVP, je ne peux pas vous appeler je rentre trop tard chez moi le soir.
    Paul

Predeterminado

Thierry075,
    as-tu trouvé une solution ?
    Salutations.
    Paul

Angry Retard GPS + Pb cartes

Bonsoir
    Non aucune ! J'ai soumis une anomalie sur http://support.compegps.com
    J'ai aussi un problème sur des cartes : une partie s'affiche et l'autre pas, alors que c'est la même clé d'activation.
    Ce soir encore le comportement était très curieux : première trace (un peu de retard mais acceptable), deuxième trace (retard énorme : je ne voyais plus ma position réelle sur la carte affichée !).

Et vous ?
    Cordialement

Predeterminado

Toujours les problèmes, j'attend un peu d'aide de la part de Monsieur Rebour, mais il ne doit pas passer souvent sur le forum. Dans la journée, je ne peux pas l'appeler, si tu pouvais de ton côté. Ses coordonnées sont un peu plus haut dans le post (www.twonav.fr).
    Salutations.
    Paul

Predeterminado

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler au Tel 01 39 56 08 36 7/7 de 10h à 20h et si il y une urgence, vous pouvez m'envoyer un mail dans la journée pour éventuellement caller un rdv en dehors de ces horaires. Le support technique a été disponible et a traité les questions posées le 25 dec, le 1 Janvier,...

On essaye vraiment de faire le maximum pour vous aider à utiliser notre GPS TwoNav Aventura ainsi que notre soft de préparation de randonnée, CompeGPS Land.

En ce qui concerne les points précis dont vous parlez, je préfèrerai que vous postier des demandes en suivant la procédure suivante:
    http://support.compegps.com/ Français / soumettre un billet / en passant par un enregistrement si ce n'est pas fait sur ce site.

Dans mon esprit, le forum est n'est pas tout à fait la même chose que le support technique. Vous avez besoin d'un conseil ou ou vous avez une question relative au TwoNav Aventura (par exemple, comment créer une route dans l'Aventura ou à quoi servent les cartes cdem,...). Un autre utilisateur pourra peut être vous renseigner, le forum est là pour çà. Les équipes de CompeGPS passent aussi sur le forum mais leur présence peut dépendre de leur disponibilité et des projets en cours.

Si je connais très bien l'Aventura, je n'ai pas pour autant les compétences techniques pour répondre au point précis que vous évoquez (décalage entre votre position réelle et celle affichée par le GPS au cours d'un déplacement en voiture) d'où la nécessité de "Soumettre un billet" dans la partie support technique. Notre système de support permet à tous nos techniciens d'accéder aux demandes, chacun pouvant répondre en fonction de ses compétences propres.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Sportivement,

Thibaud Rebour
    www.twonav.fr
    Tel 01 39 56 08 36

Predeterminado

Bonjour
    J'ai soumis une demande sur le support. Un point positif, j'ai upgrader l'OS (1.3.54.R) et le Soft (2.1.rc3) et cela a résolu mes problèmes d'affichage des cartes , par contre pas d'amélioration sur le retard de position.

Predeterminado

Cita Iniciado por www.twonav.fr Ver mensaje
    Bonjour,

Vous pouvez m'appeler au Tel 01 39 56 08 36 7/7 de 10h à 20h et si il y une urgence, vous pouvez m'envoyer un mail dans la journée pour éventuellement caller un rdv en dehors de ces horaires. Le support technique a été disponible et a traité les questions posées le 25 dec, le 1 Janvier,...

On essaye vraiment de faire le maximum pour vous aider à utiliser notre GPS TwoNav Aventura ainsi que notre soft de préparation de randonnée, CompeGPS Land.

En ce qui concerne les points précis dont vous parlez, je préfèrerai que vous postier des demandes en suivant la procédure suivante:
    http://support.compegps.com/ Français / soumettre un billet / en passant par un enregistrement si ce n'est pas fait sur ce site.

Dans mon esprit, le forum est n'est pas tout à fait la même chose que le support technique. Vous avez besoin d'un conseil ou ou vous avez une question relative au TwoNav Aventura (par exemple, comment créer une route dans l'Aventura ou à quoi servent les cartes cdem,...). Un autre utilisateur pourra peut être vous renseigner, le forum est là pour çà. Les équipes de CompeGPS passent aussi sur le forum mais leur présence peut dépendre de leur disponibilité et des projets en cours.

Si je connais très bien l'Aventura, je n'ai pas pour autant les compétences techniques pour répondre au point précis que vous évoquez (décalage entre votre position réelle et celle affichée par le GPS au cours d'un déplacement en voiture) d'où la nécessité de "Soumettre un billet" dans la partie support technique. Notre système de support permet à tous nos techniciens d'accéder aux demandes, chacun pouvant répondre en fonction de ses compétences propres.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Sportivement,

Thibaud Rebour
    www.twonav.fr
    Tel 01 39 56 08 36
    OK je lance la procédure sur le support technique.
    Merci.

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo