Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: enregistrement de cartes format RMAP

Predeterminado enregistrement de cartes format RMAP

Bonjour
    Récent possésseur d'un évadéo M35 et nouvel utilisateur de compeGPS land, je suis confronté à un petit problème technique simple, mais pénible:

Lorsque je fait un enregistrer sous, en format RMAP, cela fonctionne pour certaines cartes et photo satellite, mais pour une, en particulier, il y a comme un bug: le logiciel n'arrive pas a "finaliser" l'étape layer#1
    quelle que soit le temps que je laisse à mon PC pour mouliner.

Le format d'entrée de la photosat est de l'ECW, y a t'il un rapport de cause a effet???

merci de votre aide.
    Stéphane

Predeterminado

Je viens de transformer cette photosat en géotiff, et...
    ben ça marche pas non plus

j'y arriverais, j'y arriverais...

Predeterminado

hhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelpppp???

Predeterminado

je suis pas expert en la matiere, et c'est pour ça que je laissais le soin à des gens plus calés de te repondre
    ceci dit, il me semble que j'avais eu un probleme de ce genre qui était du au choix du zoom au moment de l'enregistrement: ça bloquait
    en mettant 100%, c'était passé

mais je te promets rien

Predeterminado

Meme probleme a partir de cartes geo-référencées type .JPG + .MAP, la generation du fichier .RMAP plante le logiciel (ver 6.8.5)
    Ce bug est aussi rapporté sur les forums anglophones, et pas de retours significatifs de la part de CompeGPS ( a ma connaissance ..)
    Bien sur, la réponse attendue pourrait etre " bug corrigé dans la ver 7.0", et bien non !!
    Le logiciel 7.0 ne plante plus, c'est vrai, mais il s'arrete en plein travail sans message d'erreur laissant un fichier .RMAP inutilisable.