Resultados 1 al 5 de 5

Tema: connxion compegps 6.8.2 et twonav

Predeterminado connxion compegps 6.8.2 et twonav

Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon two nav par compegpps 6.8.2.

que faut il faire pour que ça marche ?

Angry

J'ai le même problème : mon compegps ne se connecte pas avec mon twonav avec le port USB ???
    ref : compegps v6.8.5 et two nav 2.1 + os v 1.3.54R

edit
    - personne ne veut répondre, ou
    - problème non résolu ?
    Última edición por bruno--->; 18/02/2010 a las 14:11

Predeterminado

Bonjour,
    A première vue ça n'inspire personne mais ça serait bien de savoir comment faire.

Predeterminado

si, ça m'inspire.
    En fait, on ne connecte pas le GPS au logiciel puisque lorsque l'on branche l'aventura à l'ordi par le cordon USB, celui-ci est reconnu comme un lecteur de carte SD et on accède directement au contenu de la carte.

On ajoute ou on supprime des fichiers par copier / coller / supprimer ou glisser / déposer.

Plus besoin de drivers, pas de problème de compatibilité entre les différentes version de windows. Il suffit que l'ordi ai un port USB.

Ce qui laisse le choix du logiciel que l'on veux utiliser pour ces traces ou routes.

Je retiens surtout pour l'aventura qu'il faut revoir la manière d'utiliser un GPS. Tant au niveau de l'utilisation sur le terrain qu'au niveau de l'interaction PC-GPS. Et je trouve donc que tout est beaucoup plus simple qu'avec mon ancien GPS. Et à tous les niveaux.

Pascal Guest

Predeterminado

En effet, l'idee premiere etait de laisser chacun utiliser le logiciel qu'il veut (=on ne veut pas forcer les gens a changer) mais devant les demandes (jsutifies) nous avons ajoute a Land 7 la possibilite de detecter automatiquement les produits TwoNav qui apparaissent alors automatiquement dans l'arbre de donnees (et du coup vous pouvez transferer des traces/routes/wpts et cartes).
    Donc, mettez a jour votre Land et vous devriez etre combles