Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Impression papier route sur carte IGN

Predeterminado Impression papier route sur carte IGN

J'ai fait l'acquisition de plusieurs départements (05,13,84) pour usage sur CompeGPS Land.
    Après création d'une route je voudrais imprimer un exemplaire papier de mon itinéraire et dans ce cas impossible, message d'erreur :

"Imposibile eseguire questa funzione, la carta topografica caricata è coperta da diritti di autore"

Les cartes sont activées (sinon elles ne seraient pas accessibles), je ne vois pas ce qui gêne). Sur Georando ou Cartoexplorer il n'y a pas ce problème qui devient rédhibitoire pour acheter une licence de GPSLand.

Je suis en 6.8.5 depuis une quinzaine de jours, auparavant j'étais en 6.8.2 et je ne sais plus si j'avais essayé d'imprimer avec un fond rmap IGN

Predeterminado

J' ai le même souci.
    Je visualise toutes mes cartes ( 1/100000, 1/25000) sans problème. Je passe de l'une à l'autre sans problème.
    Hier, j'ai créé une trace ( et non une route, mais ça n'a pas d'importance).
    Ce soir, je relance Land, je récupère ma trace, mes cartes, tout nickel.
    Je veux imprimer cette trace, et là, j'ai un problème de copyright.
    J'ai bien la version 7.
    Pascal, tu dis qu'il faut ouvrir le fichier FranceTopo, mais je n'ai aucun problème pour visualiser toutes mes cartes. J'ai récupére le FranceTopo de mon CD d'installation de Land, mais comme ce CD ne contient pas la même version que la version 7, ça ne change rien. En effet, le jour de l'installation, j'avais tout de suite fait une mise à jour. Ceci explique peut-être cela.
    Quoi qu'il en soit, je pense ne pas avoir le bon fichier FranceTopo. Peux-tu me l'envoyer, comme tu l'avais fait pour un fichier scan 100 qui n'était plus le bon ( je ne visualisais plus mon 1/100000 sur mon Sportiva, je pense que tu t'en souviens) ?
    Sinon, je ne vois pas comment faire. J'ai pensé à réinstaller Land à partir du CD, mais j'ai peur que ça ne fiche le bazar au niveau de mes cartes déjà chargées.
    Là, je m'arrange en sauvant ma trace en format GPX et la lisant, puis en l'imprimant sur Géorando, mais j'aimerais que ce soit une solution provisoire.

Predeterminado

Laisse tomber, Pascal. J'ai résolu mon problème. En fait, ce fichier FranceTopo, je l'ai déplacé dans le dossier France_RTMAP, à côté de Scan_100 et de mes dalles au 1/25000, alors qu'il se trouvait dans le dossier maps. Et ça marche !
    A ce propos, je compte aller en Espagne du côté d'Alicante au mois d'Octobre, et je m'interroge sur l'organisation de mes futures dalles topo. Faudra-t-il créer un dossier Espagne_RTMAP, dans lequel il y aura un fichier EspagneTopo accompagné des dalles ?
    Mais chaque chose en son temps : si tu as le temps, tu me donnes un ou deux renseignements, sinon je verrai ça plus tard

Pascal Guest

Predeterminado

il suffit que tu telecharges la carte d'approche d'Espagne qui contient l'architecture de dossier qu'il faut: http://www.compegps.com/2006/newswin...d=193&lang=0en

Bonsoir,
    Nouveau membre sur cette liste, je suis aussi un nouvel utilisateur de CompeGPs Land et d'un Aventura; mais un "ancien" du GPS avec des Garmin et Evadéo. (CompeGPS Land 7.0.1)
    Si j'interviens ici, c'est que j'ai aussi un problème d'impression doublé d'un problème d'enregistrement d'une partie de carte.
    L'arborescence du dossier /maps contient:
    - les fichiers FranceTopo.imp
    Scan100_3.rtmap
    Spain_Topo.imp
    Spain_Topo_Layer_200.rtmap
    Spain_Topo_Layer_1250.rtmap
    .......
    - le dossier FRANCE_RTMAP qui contient un ensemble de tuiles téléchargées et activées (la voie verte de Macon à Chalon)
    - le dossier SPAIN_RTMAP qui contient 3 tuiles téléchargées et activées (la fin de la vallée de la Bidassoa pour essai)

Avec les dalles Spain, fichier/imprimer fonctionne, sélection/imprimer aussi mais sélection/nouvelle carte renvoie un pb de copyright

Avec les dalles FRANCE, les mêmes opérations renvoient le même problème mais pas toutes les fois, j'ai réussi une seule fois à imprimer une trace avec la dalle correspondante.

Où serait le problème ?

Predeterminado pb d'impression

Bonjour à tous,
    je viens d'arriver sur ce forum.

J'ai le même problème d'impression des cartes avec compegps land 7 (7.0.3)
    Impossible d'imprimer les parties de carte (avec ou sans trace, wpt..)
    Aucun message d'erreur mais feuille blanche après la demande d'impression !

Avez vous une idée car ce bug est très contraignant

Merci d'avance

Predeterminado pb d'impression

Bonjour à tous,

je reste avec mon problème d'impression papier des cartes ign !
    (pour la rando c'est dommage de partir sans l'extrait de la carte)

y' a quelqu'un au bout pendant le mois d'août ?

Cordialement

Predeterminado

bonjour à tous,
    moi aussi je n'arrive pas à imprimer, j'ai comme message d'erreur :
    "cette opération ne peut être effectué car vous utilisezune carte avec copyright" et j'ai payé 78€ les deux cartes France topo départements !!!
    c'est un peu fort non ?
    Quelqu'un a une solution ?

Bonne journée.